-Et donc c'est grâce à cette bague ? Marmonna Jisung, blotti contre le torse de Minho, triturant sa chevalière du bout des doigts.
Le brun avait passé ses bras autour du plus jeune, le gardant bien précieusement contre lui. Malgré le fait que la température de la pièce soit bonne et le fait qu'ils soient sous les couvertures, le châtain se collait au brun, ayant constamment froid malgré toute la chaleur qui l'entourait.
Le plus grand, loin de s'en plaindre, frottaient ses pieds contre les siens pour les réchauffer et frottait doucement ses bras, replaçant constamment les couvertures sur lui. Il soufflait aussi sur ses doigts glacés pour leur apporter un peu plus de chaleur.Le plus jeune adorait ses petites attentions, chérissant chacune des secondes qu'ils passaient ensemble, gardant constamment un petit sourire au coin des lèvres.
-Oui, c'est grâce à elle.
-Bah dis donc, heureusement que tu l'as volé sur l'Aventure Galley. Rit le plus jeune en levant la tête vers lui.
-Et oui. Comme quoi ça a du bon d'être un pirate.
-Pas juste un pirate, le meilleur pirate que le monde ait jamais connu !
Minho lâcha un rire et replongea ses yeux amoureux dans les siens :
-Je suis surtout ton pirate.
Jisung sentit son cœur s'emballer brutalement et ne put rien dire pendant plusieurs secondes. Un immense sourire finit par apparaître sur son visage et il murmura, des étoiles dans les yeux :
-Oui, mon pirate à moi. Rien qu'à moi et pour l'éternité.
Ils échangèrent un long regard, puis se penchèrent d'un même mouvement pour faire rencontrer leurs lèvres.
Ils sentirent leurs cœurs exploser, bien que ce soit loin d'être la première fois qu'ils s'embrassaient.Mais peu importe le nombre de fois qu'ils s'embrassaient, ils ressentaient toujours une émotion incroyablement forte qu'ils étaient avides de ressentir toujours plus.
Ils se sentaient comme drogués par les lèvres de l'autre, et par l'être tout entier de l'autre généralement. Plus le temps passait, plus ils avaient besoin d'être près l'un de l'autre, de se toucher, de s'embrasser.Minho se mit alors à penser qu'il n'aurait réellement pas survécu à la mort de Jisung. Comment aurait-il pu ?
Comment aurait-il pu survivre sans le voir tous les jours ? Sans pouvoir le serrer contre lui ? Sans pouvoir l'embrasser ?Il aurait pu y mettre toute sa volonté, cela n'aurait servit à rien.
Il en était sûr maintenant. Le châtain était son âme sœur. Quelque chose de spécial les unissait. Et c'était ce lien qui l'avait sauvé. Qui, en un sens, les avait sauvés tous les deux.
Ce lien dépassait tout entendement, mais il était réel, il pouvait presque le sentir quand il l'embrassait.
Ils se séparèrent légèrement pour reprendre leurs respirations, sans se lâcher du regard.-Je t'aime Jisung. Sourit doucement l'autre.
-Tu sais, murmura l'autre avec un petit sourire, je crois qu'on ne s'est jamais autant dit je t'aime que ces deux derniers jours. Je pense même qu'on a battu tous les records.
-C'est probable, mais je ne peux pas m'empêcher de le dire. C'est dans les situations extrêmes qu'on se rend compte de ce qui est vraiment important, et si il y a bien quelque chose dont je t'interdis de douter, c'est mon amour pour toi.
Le sourire sur le visage du plus jeune disparut pour laisser place à un air sincèrement touché. Ses yeux devinrent humides, et il avoua en baissant un instant la tête :
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Fanfic-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...