Une semaine était passé depuis la résurrection miraculeuse du châtain.
Ce dernier avait reprit des forces, il pouvait se déplacer seul et manger ce qu'il voulait sans trop abuser.Il passait encore la majeure partie de son temps dans la cabine, la plupart du temps avec Minho, parfois seul quand ce dernier sortait faire un tour sur son navire pour voir comment ses hommes se débrouillaient.
Les 6 autres venaient souvent lui rendre visite, partant souvent quand Minho revenait dans la chambre car lorsqu'ils se retrouvaient dans la même pièce les deux amants n'avaient d'yeux que pour l'autre.Jisung était en train de jouer avec les chats alors que Minho finissait de se préparer, sortant sa couronne d'un tiroir. Couronne dont Jisung avait presque oublié l'existence étant donné qu'il ne la portait quasiment jamais.
-Waouh, je t'ai déjà dit qu'elle t'allais super bien ? Ne put-il s'empêcher de dire alors qu'il la plaçait sur sa tête.
Le brun se retourna pour lui faire face puis s'accroupit à sa hauteur pour lui voler un baiser.
-Oui, tu l'as déjà dit, mais ça fait toujours plaisir à entendre.
Le châtain afficha un petit sourire et l'attira contre lui pour l'embrasser plus passionnément.
-Tu te sens d'aller sur le pont tout à l'heure ? Murmura ensuite le plus grand quand ils se séparèrent.
Le plus petit plongea son regard dans le sien, puis hocha la tête :
-Oui. Mais si tu veux négocier quelque chose avec eux c'est peut-être pas une bonne idée que je me montre. Ils diront que mon sacrifice n'a servit à rien et qu'ils sont redevenus humains eux mêmes.
Le capitaine lâcha un rire :
-Ça m'étonnerait, du moins ils n'ont pas intérêt à le faire. Ils n'en auront plus la possibilité après avoir signé l'accord.
-Tu penses vraiment qu'ils vont le signer ?
-Je ne pense pas qu'ils tiendront tête au Roi des Pirates. Et puis, étant donné qu'ils sont restés maudits très longtemps, je pense qu'ils nous sont quand même sincèrement reconnaissant, même s'ils ne le montrent pas par fierté. Et puis l'accord n'est pas si mal, je ne les empêche pas de se prendre pour des miraculés, ils devront juste respecter deux trois bricoles rien de plus.
Ce fut au tour du châtain d'éclater de rire.
-Juste deux trois bricoles hmm ?
Ils échangèrent un regard complice, puis s'embrassèrent de nouveau avant que Minho ne l'aide à se relever.
Ils relurent ensemble l'accord que Lee Know avait préparé, puis s'occupèrent un peu des chats avant de lire ensemble un livre, Jisung dans les bras du brun.Ils entendirent soudain quelqu'un toquer à la porte. Ils s'échangèrent un regard, puis se redressèrent. Jisung replaça correctement la couronne sur la tête de son amant, lui embrassa la joue puis lia leurs mains avec un grand sourire.
Le plus grand le lui rendit, puis ils sortirent ensemble de la cabine.Le Hollandais Volant s'approchait doucement du Diamond qui avait jeté l'ancre. Ils observèrent en silence les pirates manœuvrer de façon à ce que les deux bateaux puissent être relié par une passerelle.
Bang Chan, ChangBin et Bae Jung furent charger de l'installer et quatre pirates du Hollandais Volant la fixèrent ensuite de l'autre côté.
Voyant que Minho ne bougeait pas d'un pouce, le capitaine du navire fantôme la traversa prudemment, suivit de deux de ses hommes.
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Fanfiction-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...