Chapitre 61

1.2K 125 55
                                    


Ils remontèrent à bord du Titanium en fin d'après midi.
Les pirates restés à bord les accueillirent joyeusement, leur demandant immédiatement des détails sur l'expédition.

-Nous vous raconterons tout ce soir, mais laissez-nous d'abord nous laver et reprendre des forces, on vous a ramené une petite surprise que vous pourrez préparer en attendant. S'esclaffa le capitaine en faisant signe à ses subordonnés de sortir les mangues.

Les hommes écarquillèrent les yeux à la vue des fruits.

-Y'en avait sur l'île ?! Trop bien !

-On va se régaler ! J'espère que vous en avez pris assez !

-Trop de recettes me viennent à l'esprit je commence à avoir la migraine ! Conclut le chef en se frottant les tempes.

Les pirates partis en expédition se mirent à rire et Minho attrapa une des mangues que tendait Felix et la montra au lourdaud.

-N'utilisez pas cette mangue s'il-vous-plaît, mettez la de côté. Demanda-t-il.

Le pirate ne chercha pas à comprendre et hocha la tête alors que le brun traînait déjà Jisung vers la cabine.
Il l'emmena directement dans l'immense salle de bain et commença à se déshabiller.

-On se lave ensemble ? Rougit alors le châtain.

Le plus grand, déjà torse nu, le regarda avec étonnement, puis avec un petit sourire en coin.

-Depuis quand ça te dérange ? Tu m'apprenais bien à nager alors qu'on était tous les deux nus ici non ? Ce n'est pas très différent.

-O-Oui mais ... à ce moment là nous ... Nous n'étions pas ensemble. Termina-t-il dans un murmure.

L'autre le fixa quelques secondes, puis éclata de rire :

-Ne t'en fais pas, je voulais juste économiser de l'eau, je préfère qu'on se douche vite et qu'on retourne sur le pont avant que les autres aient mangé toutes les mangues. Mais je prends note, tu n'as pas l'air d'apprécier cet environnement.

-... J'ai pas dit que je n'appréciais pas. Marmonna l'autre en enlevant à son tour son haut, les joues rouges.

Le capitaine continua à rire légèrement, puis termina de se déshabiller et plongea dans la grande baignoire.


*****

Comme l'avait prévu Le Brun, ils se dépêchèrent (au grand désespoir de Jisung) d'enlever toute la crasse accumulée par l'expédition pour enfiler des vêtements propres et retourner auprès des autres.

-Pourquoi tu fais la tête comme ça ? Lui demanda Minho alors qu'ils se dirigeaient vers la porte de la cabine.

-Pour rien pour rien.

-Tu es vexé ?

-Non non.

-... Tu es vexé.

-Je ne t'attire plus !

Le capitaine, main sur la poignée, le fixa avec des yeux ronds.

-Hein ?!

-Tu m'as à peine regardé quand on se lavait ! Tu n'es plus du tout attiré par mon corps, alors que l'eau est censée faire monter une certaine tension non ? Mais là, tu t'es juste lavé puis t'es sorti, comme ça.

Le plus grand le regarda encore quelques secondes, dérouté, puis éclata de rire.

-Chéri enfin, moi, ne plus être attiré par toi ? C'est impossible. Je me dépêchais parce qu'ici quasiment tout le monde aime la mangue, et vu que tu n'en as jamais mangé je voulais absolument t'en faire goûter. La raison pour laquelle je ne te regardais pas était parce que sinon je n'aurai pas résister à la tentation et on aurait finit par être en retard.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant