Jisung poussa un soupir, roulé en boule dans un coin de sa cage. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis qu'on l'avait jeté là, personne n'était présent dans la cale, et il ne pouvait que se morfondre sur son sort.
Dire que ce matin il était tranquillement assit sur le Titanium, en train de s'entraîner en profitant du léger vent frais qui lui permettait de se rafraîchir, et qu'à présent il se trouvait dans cet endroit humide et sombre qui puait la moisissure.
Il se demandait ce qui était arrivé au Titanium, inquiet. Le navire avait-il coulé ? Est-ce que des pirates étaient morts ? Qu'était-il arrivé aux chats ?
Il essayait de ne pas penser au pire, mais c'était difficile quand on était enfermé seul dans un endroit comme celui-ci.
Il entendit soudain du bruit et se redressa en position assise, ses jambes toujours repliées contre lui, les bras les encerclant. Il releva la tête quand il sentit des pas s'approcher.-Alors votre Altesse toujours en vie ? Railla un des trois pirates qui avaient débarqués, un des trois étant le capitaine.
Il ne répondit rien, se contentant de les dévisager.
-C'est drôle, je l'imaginais pas comme ça.
-Ouais, moi aussi. Je pensais qu'il serait plus grand.
-Ah ouais ? Je pensais qu'il serait plus petit.
Le capitaine poussa un soupir, empêchant le pirate de rétorquer, décidément ennuyé de leurs conversations. Une fois le silence installé il put reporter son attention sur le châtain qui frissonna devant son regard pervers.
-Ne vous inquiétez pas jeune homme, nous allons vous ramener chez vous. Mais voyez-vous, Bbama est encore loin, nous n'y serons pas avant deux bonnes semaines, alors j'espère que la présence de nos humbles personnes ne vous gêneront pas. Je compte sur vous pour dire à vos parents que nous vous avons traité avec respect et équité, vous attribuant une de nos meilleures cabines !
Les deux imbéciles à côté de lui se mirent à rire et le châtain trembla légèrement. Il comprit que ce qu'il allait vivre ici n'allait pas être une promenade de plaisance, et qu'il n'avait pas intérêt à se mettre ces pirates à dos s'il tenait à la vie.-Bien, nous allons vous laissez vous reposer. Décida le capitaine en commençant à partir.
-Attendez ! S'écria soudainement Jisung, prenant la parole pour la première fois depuis qu'il était ici.
-Qu'est-il arrivé au Titanium.
-Ne vous en faites pas votre Altesse, nous avons réglé leurs comptes aux pirates qui vous ont kidnappé. Vous n'avez plus à les craindre, à présent tâchez de rester en vie jusqu'à Bbama sinon nous auront pris tous ses risques pour rien et vous le regretterez amèrement.
Le châtain écarquilla les yeux, horrifié, alors que les trois pirates s'éloignaient en riant.
Il sentit son cœur s'accélérer et son souffle se couper. Il se prit la tête entre les mains et la secoua dans tous les sens.
« C'est pas possible, se dit-il, ils n'ont pas pu ... Ils n'ont quand même pas coulé le Titanium ! Non ! C'est ... C'est impossible ! »Sans même s'en rendre compte il se mit à pleurer. Il s'était résigné assez vite à rester sur ce bateau, après tout pourquoi Lee Know prendrait-il la peine d'aller le chercher, il n'en valait sûrement pas la peine, malgré tout l'or qu'il pouvait rapporter, néanmoins apprendre que le bateau avait coulé lui flanqua un grand coup dans la poitrine.
Il se roula de nouveau en boule, laissant ses émotions sortirent. La peur, la détresse, l'anxiété de ne pas savoir ce qu'il allait lui arriver, la tristesse, la frustration, tout.
Et sans s'en rendre compte il s'endormit."Jisung courait sur la plage alors que le vent se levait, faisant virevolter du sable devant son visage. Il plissait les yeux et continuait sa course, infatigable. Il tentait de rattraper une silhouette devant lui, tendant la main pour tenter de la saisir.
-Attends moi ! Ne me laisse pas ! Hurlait-il.
Il ne savait même pas après qui il courrait. Mais il sentait que c'était vital de le rattraper.
Il trébucha soudain sur un obstacle et se rétama sur le sol. Il se redressa légèrement en crachant du sable, levant une dernière fois la main vers la silhouette qui disparaissait au loin.
Des voix sortirent de nulle part et envahir sa tête, le faisant retomber sur le sol, désespéré."
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Fanfiction-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...