Après avoir envoyé JeongIn et une des sœurs de Félix prévenir les autres, ils se mirent à explorer le bateau de fond en comble.
-J'en reviens pas qu'on soit sur l'Aventure Galley ... on est sur une légende les gars ! S'extasia HyunJin alors qu'il frôlait les murs des doigts.
-C'est incroyable, si quelqu'un m'avait dit il y a un mois que je découvrirai les ruines d'un navire légendaire avec des pirates, je lui aurai rit au nez. Déclara ensuite Christopher, les yeux émerveillés par ce qu'il voyait.
Les pirates affichèrent un petit sourire suite à sa remarque et ils continuèrent leurs explorations.
-C'est magnifique.
-Ouais.
-J'ai l'impression d'être dans un musée.
-Tout est si bien conservé !
-Voici ce qui reste de William Kidd et de l'Aventure Galley.
-Ouais.
-On le pille ?
-Ouais.
Les trois invités regardèrent avec des yeux médusés les pirates finirent leur conversation et commencer à faire le tri de ce qu'ils emmèneraient.
-Vous ... Vous allez vraiment le piller ? Balbutia Chris.
-Bah, ouais. On est des pirates. Rétorqua l'allumette.
-Mais ... Vous disiez que cela ressemblait à un musée ... Rappela SeungMin.
-Et alors ? Demanda Jisung, un coffre à trésor dans les mains.
Tout le monde écarquilla les yeux et poussa des exclamations de surprises.
-Jisung ! Le rabroua par réflexe son cousin.
-Bah quoi ? On est des pirates non ?
Il y eut un moment de silence, puis Lee Know s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule :
-Je suis si fier de toi.
Ils échangèrent un sourire.
-Moi aussi je suis fier de toi la crevette. Tu as bien grandi. Mais t'es pas encore un pirate, ça prend plus de temps que ça.
Le châtain leva les yeux au ciel alors que les trois invités semblaient toujours sous le choc. Ils s'attendaient à quoi en même temps ? Ils avaient eux même ramené Jisung ici. Ils auraient dû se douter qu'il deviendrait un pirate non ? Sinon, à quoi cela aurait-il servit ? Ils n'y avaient jamais réellement pensé à vrai dire, ils voulaient juste que le jeune homme soit heureux, et ils n'avaient pas réalisé que cela impliquerait devenir un hors la loi. Ils fixaient toujours le vide quand le capitaine se tourna vers eux :
-Venir ici nous procure à tous une grande émotion, mais nous sommes partis à la recherche de l'Aventure Galley pour une raison précise, trouver son fabuleux trésor. Repartir les mains vides n'aurait aucun sens.
Les trois semblèrent se réveiller, et ils hochèrent la tête.
-Bon ben, dites nous ce que vous voulez on va vous aider à porter. Répondit simplement ChangBin avec un petit sourire.
Les pirates apprécièrent l'attention et Félix, toujours bourré, se jeta dans ses bras.
-Je savais que t'étais le meilleur ! Mon ChangBin tout musclé à moi ! S'écria-t-il avant de lui faire un bisous baveux sur la joue.
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Fanfiction-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...