As slam Aleykum 😍-Nadia : TA GUEULE !!!!!
Elle était sur le point de lui sauter déçu !!-Bachir :NONNNNNN!!!
J'étais choqué par la scène .Mais je reprends mes esprits et me dépêche d'arrêter Nadia dans son élan en saisissant fermement son bras .
Elle se retourne et pose son regard sur moi . Un regard qui fait froid dans le dos . Un regard rempli de colère et de haine .
On se fixe quelques secondes .-Moi:Nadia lâché ce couteau !!
-Bachir :* Terrifié *MON DIEU ELLE ALLAIT ME TUER !!!
-Nadia : SALIF LÂCHÉ MOI !!!
Elle n'arrêtait pas de se débattre .-Moi:NON JE VAIS PAS TE LÂCHER TANT QUE TU T'AURAIS PAS CALMER !!
Elle me fixe dans le yeux .
-Elle :TU COMPRENDS PAS IL DOIT PAYER !!
-Bachir :MAIS COMBIEN DE FOIS JE DOIS TE LE DIRE ???C'EST PAS MOI !!ET VOUS *à moi *POURQUOI VOUS LUI AVIEZ PAS DIT LA VÉRITÉ ???
-Elle :*en me fixant *T'étais au courant ?
Cette fois ci elle m'avait l'air remonté contre moi .
-Bachir :Bien sur que oui ...
-Moi:TOI LA FERME ET DÉGAGE D'ICI !!!
Je ne voulais plus l'entendre .
Il se dirige vers la porte de sortie .
-Elle :*En essayant de le suivre *NON NE LAISSE PAS PARTIR NON NON IL DOIT MOURIR NON !!!
ElLe était vraiment stérique . Elle n'était plus elle-même.
Je la prends par les deux bras .-Moi:*en la secouant * NADIA ARRÊTE !!TOUT CECI NE VAS PAS RÉGLER TES SOUCIS AU CONTRAIRE .
Elle tenait toujours le couteau
-Elle : JE M'EN FOUS !!
Elle se débattait toujours .
-Moi:Arrête de ..... AHAH!!!!
Sans plus attendre je la lâche quand je sens la lame de son couteau entré en contact avec ma peau .
-Moi: *en tenant mon bras * Putain !!
Ça faisait vraiment mal . Le couteau a carrément traversé ma veste et ma chemise pour atteindre ma peau . Je dois avouer qu'elle a bien choisi son arme .
-Moi:*en serrant les dents * Plutôt tranchant ton couteau .
Je relève les yeux vers Nadia . Et vois cette dernière figé et terrifiée qui me regardait .
-Moi: Nadia ??? Nadia ???
Elle ne répondait pas elle faisait que fixe mon bras .
Je vois ses yeux se remplir de larmes et sa main qui lâché le couteau.-Moi: Oh Nadia pourquoi tu pleures ?? Ça va ?? *en prenant ses mains * Tu te fais mal ??? Nadia répond ??
-Elle : *en pleurant*Tu ...tu ..tu saigne ...je..je ..te fais du mal ....
-Moi: Tu pleure pour ça ?? T'inquiète c'est rien de très grave c'est juste une égratignure .
-Elle : *en pleurant *Non non tu saigne *elle prends ma main * je dois t'amener à l'hôpital .
Elle était en panique . Elle lâche ma main et regard autour d'elle .
-Elle : Mon téléphone , je dois appeler une ambulance oui une ambulance , une ambulance .
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...