PARTIE 32

119 16 1
                                    




As salam Aleykum 🤗



-Fatima :*En tirant l'un des mes valise *C'est bon on a tout ?

-Moi:Oui enfin je crois .

-Elle : vérifie bien quand même .

-Moi:Oui je suis sur on à tout .

-Aïssa :Nadia je suis vraiment désolée , j'ai pas .....

-Moi:Mais arrête pourquoi tu t'excuses . T'as rien fait au contraire t'as été là pour moi et je te remercie pour ça , vraiment merci beaucoup !

-Elle : Aller viens ici *en ouvrant ses bras *

Elle me prends dans ses bras .

-Elle:Prends soins de toi cousine et promis dès que j'aurai des nouvelles de tes parents je te contacte .

-Moi:*En me détachant d'elle *Pas la peine !

-Elle :Mais pourquoi ?

-Moi:C'est mieux ainsi .

Je le pense vraiment cette famille ne veut plus de moi et ils ne faudront plus de moi . Il est temps pour moi de passer à autre chose .Je dois arrêter de culpabiliser et de croire que c'est moi la fautive . J'ai ne jamais fais quelque chose qui pourrait nuire à cette famille de mon propre gré . Je me suis toujours plier à leurs désir , je me suis toujours battu pour être celle qu'ils me demandent d'être , je me suis toujours battu pour gagner leurs affection ou même leurs amours car en réalité je me suis jamais senti aimer . Se battre toute sa vie pour gagner l'amour de sa propre famille n'est pas normal .
Il est temps pour moi de lâcher prise et d'apprendre à vivre sans famille .

Tout comme ils ont renoncé à moi , à partir de cet jours je renonce aussi à cet combat que j'ai mené toute ma vie . Celui d'être aimer par ma famille . Je dépose mes armes face à ma défaite .

À Dieu famille Dara !!!!

Je sort de la maison accompagné de Fatima qui tirais une des mes valises .

-Elle : T'as mis un cadavre dans cette valise ou quoi ?

-Moi:*En tirant les deux autres *C'est la plus lège que t'as.

-Elle:Sérieux je sais même pas ce que tu fais avec autant de vêtements . T'as jamais l'occasion de les porter puisque madame ne sort jamais . Alors pourquoi tu achètes autant ?

-Moi:T' abuse je n'ai pas autant de vêtements que ça.

-Elle: Tu te moque de moi là ? On es entrain de tirer trois grosses valises plaines à craquer .

Elle arrête de marcher .

-Elle:*Toute essoufflée *Je fais plus un pas de plus moi je sens plus mon dos !

Moi aussi j'étais déjà fatiguée et pourtant on venait juste de sortir de la maison on a même pas fait 10 minutes de marche. La route était vide faut dire que c'est un quartier résidentiel.

-Moi: C'est bon on peut s'arrêter ici . Je vais appeler un taxi .

Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.

-Moi :Merci pour ton aide .

-Elle:Mais c'est bon t'as pas besoin de me remercier .

Je me détache d'elle.

-Moi: Tu dois rentrer il se fait tard là.

-Elle:*Elle me fixe bizarrement *Tu fais quoi là ?

-Moi:Comment ça ?

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant