As Salam Aleykum
À moitié endormie j'entendais la sonnerie de mon réveil qui s'alarmait mais j'avais vraiment pas envie de me réveiller, j'avais l'impression d'avoir dormi à peine 1h et voir même mal dormis vue sur le canapé que j'étais couchée n'était pas vraiment confortable.
Je me tourne sur le côté et d'un coup je me retrouve au sol .-Moi:Ahhhh !! Merdddddddddddde!!!!!!
Je me couche sur le dos et fixe le plafond. J'étais vraiment fatiguée je sentais mes cernes sans même les voir.
Je me lève en appuyant sur le canapé devant . Je me redresse et me dirige vers la salle de bain .
J'ouvre la porte en bayant mais me fige quand je vois cet monsieur de dos entrain de se brossé les dents. Il me fixe à travers le miroir et je fais de même. Je voulais me retourner pour partir mais c'était comme si j'étais paralysé . Cet type est vraiment hors du commun ça fait longtemps que j'ai pas ressenti une telle intimidation face à quelqu'un. Je sais pas si c'est sa taille et sa carrure imposante qui me faisait peur ou son regard de tueur en série .
J'étais la à le fixer , lui il a continué à faire ce qu'il a à faire. Il prends une serviette s'essuie le visage et sors de la salle de bain par la porte qui donnais sur son dressing.
Je pose ma main sur ma poitrine et souffle un coup .
Je me suis fourrée dans quoi ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Une demi-heure plus tard j'étais prête, douche, routine matinale, prière et je m'étais habillé en tenue de travail tailleur ,veste Bordeaux ,voile et escarpins rouge. Je prends mon sac et sors enfin de mon dressing. J'ai à peine fais un pas que je vois le monsieur rentrer dans la chambre en costume portant sur son épaule un enfant.
Je lâches mon sac qui tombe au sol et les fixe. Il vient poser l'enfant sur le lit et se retourne pour sortir.
En cet instant c'est comme si le temps s'est arrêté au tour de moi . Je m'approche plus près et fixe cet petit ange à moitié endormi avec sa tétine à la bouche .
Je m'assoie au bord du lit en tremblant . En ce moment je ressentais une si grande émotion que j'arriverai jamais à décrire elle est tellement forte et grande qu'elle envahit chaque parcelle de mon cœur et de mon âme. J'avais pas besoin qu'on me le dise c'est mon bébé je me sentais lié à lui . Mes larmes coulent mais des larmes de bonheur un bonheur que je n'aurais jamais penser pouvoir ressentir. D'un seule regard je sentais tout le poids que j'ai porté ses derniers années disparaître.-Moi:Mon ....bébé !
Il était tellement magnifique et adorable , j'étais émerveillé devant cet petit anges qui était le portrait craché de papa et de Nabil .J'avais envie de la croquer tellement il est adorable dans son pyjama Sam le pompier .
Il ouvre légèrement les yeux en bayant, les larmes aux yeux je sourit . Il me fixe de ses yeux marron comme les miennes.mon Dieu mon cœur s'emballe à une grande vitesse je l'aime tellement cet petit être énormément d'un amour inconditionnel jamais je n'aurais cru qu'il était possible d'aimer autant. J'arrivais pas à croire que cet être et mon enfant la chaire de ma chaire mon sang mon mini moi , quant je pense à tout ce que j'ai fait et dis quand j'ai appris ma grossesse ou même durant toute ma grossesse une immense culpabilité s'empare de moi . Je regrette tellement mes actes.-Moi:*Les larmes au yeux*Pardonne moi !
Il me regarde avec un regard encore endormi , je vois l'impression de son visage qui change il fait une sorte de grimace sa tétine sors de sa bouche et la il lance un crie et commence à pleurer.
-Moi:*Paniquée*Oh non non chuuut pleure pas.....
Oh mon Dieu je fais quoi ?
Il pleure de tout ses forces.
J'entends depuis le Salon....:J'arrive je sais que t'es réveillé !
C'est la voix de M.Sow . Je me lève du lit en courant et retourne dans mon dressing mais je m'arrête derrière la porte et l'ouvre un peu pour pouvoir regarder ce qui se passe.
Je vois le monsieur qui s'approche avec à la main un petit sac . Il s'assoit sur le lit .
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...