PARTIE 78

55 5 4
                                    

As Salam Aleykum




-Moi:*En lui tendant un mouchoir *Fait attention tu vas t'étouffer !

-Elle:*La bouche pleine *C'est ....trop bon !

-Moi:Sérieux tu dégoûtes t'as aucune manière ! Regarde t'as du fromage partout.

Elle me calcule pas et continue à bouffer comme une folle qui n'as pas mangé depuis des jours .

-Elle:*la bouche pleine * C'est .......le meilleur bizarre au monde.

-Moi:Oui mais c'est pas une raison de manger comme une cochonne !

Elle me lance un regard noir . Fini d'avaler et prends une gorgée de sa boisson.

-Elle:Je te signale que c'est toi qui m'as obligé de sortir alors si t'es pas contente c'est ton problème.

-Moi:J'aurais dû te laisser mourir de faim au lieu d'assister à ça!

Elle fais pas attention à moi et reprends encore une gorgée de sa boisson.

-Elle:*En déposant le verre *A Dieu mon régime.

-Moi:Quand je pense que Madam disais qu'elle n'avait pas faim .

-Elle:Ne jamais croire ce qui sort de la bouche d'une femme surtout si ça concerne la bouffe .

Je la regardais , elle avait quand même réussi à se détendre un peu .

-Moi:C'est bon ça on peut partir?

Elle fait oui de la tête. Je me lève porte mon manteau , elle fait de même et nous sortons du restaurant.
Nous marchions dans les rue froide et glacial de Huston , toute la ville était couverte de neige .
Grosse gueule , crispée enfonçait de plus en plus sa tête dans son écharpe.
Elle avait plus cet air d'insouciance qu'elle portait tout à l'heure en mangeant.
Elle avait à nouveau cet air vide sur le visage, vide d'émotion, vide de tout énergie de jouissance .
Je sais toujours pas ce qui s'est passé qui l'as mise carrément dans un état de démence et qui l'as poussé à ravager son dressing et à se mutiler .
Ce mutiler intentionnellement , s'infliger une douleur physique pour soulager une douleur émotionnelle. Cela montre à quelle point sa santé mentale est instable et pourrait la conduire à sa fin .
Je sais pas ce qui s'est pas , faut l'avouer c'est pas comme si j'avais une idée de ce qui se passe dans sa vie. Je connais ni son passé, ni son présent et jusque là elle n'as pas titiller ma curiosité .
Mais je crois qu'il est temps que j'en saches plus .

Je sors mon téléphone de ma poche et écrit à Jorge .

Message :Trouves-moi tout ce qu'il y a savoir dans la vie de Madame tout les détails de sa naissance jusqu'à aujourd'hui!

J'ai peine envoyé le message que j'entends dés crissement d'une voiture et les classons des voitures. Je me retourne et vois grosse gueule sur la route en tourer de voiture qui manquaient de la heurter .

-Moi:*En courant ver elle * PUTAIN !

Je me précipite ver elle la tire par le bras pour la ramener sur le bord de la route.

-Moi:T'ES DINGUE ?TU VEUX TE FAIRE TUER ?T'ES PIRE QU'UNE GAMINE DE 5 ANS ON TE TOURNE LE DOS UNE MINUTE TU FAIS N'IMPORTE QUOI !

J'étais hors de moi , car j'ai vraiment eu la peur de ma vie .

-Elle:Mais...Je .....

-Moi:MAIS QUOI ?TU VEUX TE TUER OKAY TU PEUX LE FAIRE MAIS ATTENDS QUAND TU NE SERA PAS SOUS MA RESPONSABILITÉ.

Elle me fixe dans ses yeux et je remarque qu'elle est restée sans aucune expression.
Elle détache son bras de mon emprise et avance .
Je vais devenir fous , complètement fous si je continue à côtoyer cette femme.
Qu'est-ce qu'elle voulait faire bon sang ! Je lève le regard et fixe devant moi et vois de l'autre côté de la rue un grand établissement avec un pano marquer dessus Downtown Aquarium , c'est là-bas qu'elle voulait aller?
Je la regarde marcher, je me précipite ver elle et saisie son bras.

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant