As salam Aleykum 🤗Non non non pas ça!!!
-Khadjia :QUOI !!!!
-Sara: Je .....
-Khadjia :TU QUOI ? POURQUOI T'AS FAIT ÇA T'ES FOLLE ????
-Djeneba :Attendez il se passe quoi ce quoi le rapport je .....
-Khadjia :*En saisissant Sara par le colle *TU VEUX LA TUER ??? POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?? FRÔLER LA MORT NE T'AS PAS SUFFIT COMME LEÇON ??
-Sara:LÂCHE-MOI !! TOUT ÇA C'EST TA FAUTE C'EST TOI QUI LUI A PARLER DE MOI !!!
-Djeneba :CALMEZ-VOUS S'IL VOUS PLAÎT !
Moi sur le moment j'avais vraiment pas de réaction , j'étais figé , une seule phrase se répéter dans ma tête " Elle vas avorté "
-Djeneba :Expliquez-moi ce qui se passe s'il vous plaît car je suis perdue pourquoi Nadia a t-elle besoin de l'adresse de la femme qui .........
Elle s'arrête comme si elle venait juste de comprendre la situation et là je réalise que elle n'était toujours pas au courante de la grossesse de Nadia .
-Djeneba :Nadia.....Nadia est encei..... Nadia est enceinte ?
Personne ne répond.
-Djeneba :RÉPONDEZ MOI !!
-Khadjia :Oui !
Je vois ma Sœur qui perd équilibre et qui était sur le point de tomber . Je sors de mes pensées et réagit rapidement pour la tenir à temps.
-Rouki:DJENEBA !
Rouki m'aide pour faire assoir Djeneba sur le canapé.
Djeneba était en état de choc . Je me met à genoux devant elle et prends son visage entre mes deux mains.-Moi:Djeneba DJEDJE ! Regarde moi !
Elle avait les yeux rempli de larmes et le regarde vide .
-Moi:*En la secouant par le épaule *Djeneba calme toi s'il te plaît .
Rien.
-Rouki:Djeneba ?
-Moi:Regarde moi Djeneba regarde moi je te dis.
Elle pose le regard sur moi .
-Moi:Promis je vais pas la laisser faire okay ? Tout vas bien se passer d'accord ?
Elle secoue la tête positivement .
-Moi:Bien! Écoute moi, je vais aller la rechercher et je vais te la ramener elle et son bébé dans son ventre seins et sauve mais promets moi de te calmer ?
Elle se jette dans mes bras.
-Elle:*En pleurant *Tu me le promets ?
-Moi:Oui , passe moi tes clés .
Je me détache d'elle , prends les clés , lui fais un bisou sur le front et me lève .
-Moi:*À Rouki *Tu t'occupe d'elle s'il te plaît !
-Rouki :T'inquiète pas !
Je me tourne vers Khadjia et Sara .
-Moi:L'adresse ?
-Sara :Quoi ?
-Moi :L'ADRESSE QUE T'AS DONNÉ À NADIA !!!!
Elles sursautent toute les deux .
Je sort mon téléphone le déverrouille et le passe à Sara .
Elle écrit l'adresse dans mon GPS .
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Kısa HikayeSuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...