As Salam Aleykum
Dans la peau de Salif
-Sow:ÇA T'INTÉRESSE MAINTENANT ???MAIS T'AURAS RIEN TU LA MÉRITE VRAIMENT PAS je ............
-Alima :ÇA SUFFIT !!!!ZARA A UTILISER VOTRE SECRET POUR LUI FAIRE DU CHANTAGE.
-Sow:ALIMA !!!!
Je reste figé un petit moment.
-Sow :T'ÉTAIS OUBLIÉ DE L'OUVRIR ?
-Alima :SOW TU ME PARLES AUTREMENT !FAUDRAIS BIEN EN FINIR AVEC CETTE HISTOIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ÇA À ASSEZ DURÉE !!
J'avais l'impression qu'on m'enfonçais de plus en plus. Le secret elle a utilisé notre secret que je lui ai moi même confié .
Je me sentais minable et je comprends pourquoi il disait que c'était de ma faute.-Sow :T'ES VRAIMENT CONTRE MOI COMMENT......
-MOI:SOW LA FERME LA FERME CONNARD .....
-Lui:TU TRAITE QUI DE CONNARD .
-Moi:COMMENT T'AS PU ???COMMENT COMMENT ?????
-Lui:J'Ai FAIT CE QUE J'AVAIS À FAIRE !!
-Moi:CE QUE T'AVAIS À FAIRE ???IDIOT JE TE RAPPELLE QUE T'ES PAS LE SEULE CONCERNÉ DANS CETTE HISTOIRE.
-Lui:JUSTEMENT PETIT SALAUP SI T'AVAIS PAS JOUER LE CANARD EN TE CONFIANT À TA SOIT DISANT FIANCÉE ON EN SERAIT PAS LÀ .ON AVAIT JURER DE LE DIRE.....
Ma colère était à un niveau de non retour , je lève le poignet et lui donne un droite en pleine gueule.
-Moi:LA FERME !!!
Il se penche sur le côté et se redresse immédiatement
-Alima:VOUS ÊTES MALADE !
Il allait me rendre mon coup quant soudain les machines auquel était relié Nadia se mettaient à biper.
-Alima :VOUS AVEZ VU CE QUE VOUS AVEZ FOUTU ! QU'EST-CE QUI SE PASSE ???
Je m'approche plus près d'elle en courant et essaie de voir le problème.
-Sow :Elle a quoi ?
-Moi:UN ARRÊT CARDIAQUE VAS APPELER ISSA !
Il sort de la chambre en courant .
Je me en position et commence à lui faire un massage cardiaque.
-Moi:Aller aller alller Nadia reste avec moi .
Je continue encore et encore mais rien. Une énorme peur se forme dans mon ventre , j'avais les oreilles qui sifflaient . Je tremblais de tout mon être , j'essaie tant bien que mal de garder mon calme pour pouvoir faire à bien le massage cardiaque.
-Moi:*En sanglots *Aller s'il te plaît me fait pas ça !!!!!! NADIA !!JE T'EN SUPPLIE .
Issa et des infirmières rentrent dans la chambre .
-Issa :JE VEUX TOUT LE MONDE DEHORS!! SALIF C'EST BON TU PEUX ARRÊTER ON PREND LE RELE !
Je l'écoute pas et continue de faire le massage de tout mes forces.
Il me tire mais je résiste de tout mes forces.
Sow vient à son tour .-Lui:TU DOIS LES LAISSER FAIRE LEUR TRAVAIL.
Il me tire et me fait sortir de la chambre . Je me colle au mur et me laisse glisser au sol en me tenant la tête.
Mon Dieu qu'est-ce qui nous arrive ? Elle dois s'en sortir ! Elle doit vivre ! Elle doit aller mieux et être heureuse c'est la seule chose que je souhaite .
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Storie breviSuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...