As Salam Aleykum
Dans la peau de Sow.
-Salif:C'est une faveur que je te demande ! Fais-le pour moi, fais-le pour tout les bons moment que nous avons passé ensemble. Je sais que je mérite pas que tu me fasses une faveur mais c'est la dernière chose que te demanderai. Aide ton frère une toute dernière fois.
Je reste silencieux puis il raccroche. Pour quoi moi ? Pour quoi je me suis retrouvé au milieu de cet deux là. J'ai pas que ça à faire moi .
-Moi:FAIS CHIER !!!!
Le chauffeur farine d'un coup .
-Lui:Monsieur, il y a un problème ?
-Moi:On retourne à l'hôpital !
-Lui:Bien Monsieur !
Il fait demie tourne .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.On revient à l'hôpital et j'aperçois Grosse gueule assise au sol sur le béton.
Je descends de la voiture et la rejoins , je m'arrête debout devant elle .
-Moi:Tu veut que les gens appelle la police ou quoi ?
Elle lève le regard et me fixe.
-Moi:Aller lève toi !
Elle se lève sans un mot et se dirige ver la voiture.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.-Chauffeur :Monsieur On es arrivé !
Je décroches mes yeux de mon téléphone et remarque qu'on effectivement arrivé à l'hôtel où j'ai passé une réservation.
-Moi:*En retirant ma ceinture *Bien !
J'ouvre la portière et remarque que grosse gueule n'as pas bougé , je me retourne et la fixe .
-Moi:Qu'est-ce t'attends ?
-Elle:Je pensais qu'on allait directement prendre l'avion
pour rentrer.-Moi:On ne rentre pas maintenant, le climat est mauvais tout les vol sont annulés et puis il est hors de question que Sami te vois dans cet salle État .
Elle :Je ne pas envie de ........
-Moi:Discute pas et descends !
Elle me lance un regard noir , Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Mais elle fait ce que je lui demande, je vois bien qu'elle n'as pas envie de se prendre la tête avec moi .
Elle retires sa ceinture et descends de la voiture.Elle me suis et nous nous dirigeons ver l'entrée de l'hôtel.
Je me dirige directement ver la réception .-Le réceptionniste :Bonjour Monsieur Dame en quoi puis-je vous aider ?
Elle fixe Grosse gueule un moment avec insistance je crois qu'elle est un peu perturbée de voir son état.
-Moi:J'ai une réservation au nom de Sow Salek !
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...