PARTIE 41

70 8 7
                                    

As Salam Aleykum









      





                                         Dans la peau de Nadia





-Moi:RÉPONDS POURQUOI T'ES......

-Elle:JE ME SUIS MARIÉE !

Il se fige un petit moment et puis il éclate de rire, je le regarde perdu se tordre de rire. Il le prends mieux que je l'aurais imaginé.
Il rigole encore et encore , il avait même des larmes aux yeux. Sérieux c'est quoi son délire , qu'est-ce qu'il y a de drôle là.

-Lui:*En rigolant *Tu ...... t'es.....j'ai presque marché. Nadia je savais pas ...... que t'étais aussi drôle sérieux.

Il continue de rigoler.
Okay là il commence à me monter les nerfs.

-Moi:Je ne rigole pas !

Il m'écoute pas et continue à rigoler.

-Moi:SALIF LA FERME JE NE PLAISANTE PAS !

Il se tue et me fixe.

-Lui:Comment ça tu ne plaisante pas ? De quoi tu parles là ? C'est bien une blague !

-Moi:Non !

Son visage se décompose

-Lui:Non non non!!!C'est impossible , comment ça tu t'es mariée? Tu parles de mariage là Nadia , plaisante pas avec ça !

-Moi:Je ne plaisante pas je .....

-Lui:BIEN SÛR QUE TU PLAISANTE !

J'aperçois Souleymane et Fatima qui s'approche de la voiture.

Salif était hors de lui !

-Souleymane :Il y a un problème ?

Salif s'approche plus près de moi et prends mes deux mains. Il les serre si fort que j'ai l'impression que mes os allaient se brisé.

-Salif :T'as raison de vouloir me punir, je comprends mais c'est vraiment pas drôle maintenant tu vas trop loin là !

Je ne parles pas et le regarde, je pouvais lire dans ses yeux sa peur, il avait peur , il était terrifié et là je comprends tout de suite que j'étais sur le point de lui faire vivre la pire des choses .
Mais je ne peux m'empêcher de me dire que je ne dois surtout pas culpabiliser car il m'as fait bien pire .

-Lui:Arrête de me regarder comme ça et parle moi s'il te plaît ! T'es cruelle à jouer à cet jeu , ça m'amuse plus !

Je lui dis rien.

-Lui:PARLE PUTAIN !!!!

-Souleymane :Eh mec tu te calme ! Tes cries ne vont rien changer elle s'est mariée, elle s'est mariée !

Salif qui prends sa tête entre ses deux mains.

-Lui:Non non non !!!!!

C'était comme si il avait perdu la tête !
Il relève la tête et me fixe avec un regard qui me fait plutôt froid dans le dos.

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant