As Salam Aleykum.
....:SOW .
Je tourne le regard et vois Alima qui tenait Samir dans ses bras , je regarde une dernière fois cette femme qui commençait à s'étouffer .
Je la lâche et m'éloigne d'elle en la fixant . Elle se tiens le cou en toussant et essayant de reprendre son souffle.
Alima dépose Samir au sol et se dirige vers elle .-Alima :Nadia ça va respire tout vas bien, aller ça va aller .
Je baisse mes yeux en bas et fixe mes mains , je me rends compte de ce que je fais . Je dis pas que je le regrettais mais je réalise que toute cette violence que j'avais il y a quelques années est toujours là .
-Alima :SOW C'EST QUOI TON PROBLÈME ?T'ES MALADE T'OSE LEVER LA MAINS SUR TA FEMME ?
-Moi:T'exagère là j'ai pas levé la main sur elle ...
-Elle:C'EST PAREIL VOIR PIRE !
Je sentais que j'allais perdre mes moyens , je tourne le regard et vois Samir qui me fixe . Je prends peur aussi tôt j'espère qu'il ne comprend pas ce qui se passe. Mais vu comment il me fixait je crois que il a compris que quelques choses de pas normal s'est passé . Il tourne le regard vers l'autre qui a réussi à se calmer. Il la fixe , elle le regarde et lui sourit. Elle se met à genoux et le prends dans ses bras .
-Elle:*Lui caressant la tête *Ça vas mon chéri.
Il se détend aussi tôt.
Elle se redresse avec le petit dans ses bras.-Alima :Nadia ça va ? Excuse le il ne savait pas.....
Elle me lance un regard avant de sortir de la chambre.
-Alima:POURQUOI T'AS FAIT ÇA POURQUOI ?
-Moi:PRCQUE ELLE A UNE GROSSE GUEULE QU'ELLE NE PEUT PAS FERMER.
-Alima:Tu ....
-Moi:JE NE VEUX PLUS DE CETTE FEMME COMME ÉPOUSE !
-Elle:Non mais de quoi tu parles ? Tu veux vraiment faire une scène chez ta belle famille ?
-Moi:T'étais courante ?
-Elle :De quoi ?
-Moi:Que cette femme était proche de Salif !
-Elle:Quoi Salif ? Le même Salif ?
-Moi:Oui !
-Elle:Attends ! Comment s'est possible ?
-Moi:Attends c'est à moi que tu pose cette question ?
-Elle:Okay on vas se calmer , d'accord elle connais Salif mais c'est tout c'est pas un problème.
-Moi:T'es sérieuse là c'est pas un problème ? Je te parle de Salif là Salif .
-Elle:Je sais après tout ce qui s'est passé entre vous que le revoir est difficile mais tu dois passé au dessus et te concentrer sur notre objectif et en parlant de ça tu dois aller à l'hôpital le vieux est hospitalisé depuis hier.
-Moi:Qu'est-ce que j'en ai à faire tu veux quant même pas que je parte là-bas pour prendre des nouvelles.
-Elle:Tu plaisante là ! Non pour l'enfoncer , j'aurais voulu que tu dévoile les choses lors du conseil d'administration mais je pense que lui cracher tout à l'hôpital ça sera mieux. Vas-y les avocats t'y rejoindront j'ai déjà tout mis en place. Tu pourrais laisser Samir passer du temps avec Nadia .
-Moi:Non cette femme.....
-Elle:Il y a pas de non et arrête de l'appeler comme ça , elle a un nom !
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...