As Salam Aleykum
Ça plus 15 minute qu'on était devant la maison de Djeneba mais je n'osais pas descendre et aller dans cette maison.
-Dracula :Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain. Il commence à faire tard en plus.
C'est trop pour moi , avec cette scène qui s'est passé chez les Diallo et moi qui m'apprête à débarquer avec Dracula . Cette histoire de mariage vas trop loin cela deviens de plus en plus officiel . Et je suis pas prête.
-Lui:Je vous parle !
-Moi:Pitié laisser moi au moins me remettre des mes émotions.
-Lui:Non mais quelle fragile ! Vous êtes dans cet état à cause de ce qui s'est passé cet soir ? Laissez moi vous dire c'est que le début .
Je me contente de le regarder .
-Lui:Aller on descends ils doivent sûrement nous attendre ! Et je peux vous posez une question ?
-Moi:Fêtes-vous plaisir.
-Lui:Qu'est-ce que vous avez fait à votre amie ?
-Moi:Je me suis mariée derrière son dos !
Il se contente de secouer positivement la tête.
-Moi:Quoi ?
-Lui:Il est clair que vous n'avez jamais voulu de cet mariage alors pourquoi l'avoir accepté !
-Moi:Vous l'avez dit vous même ce qu'on a convenu avec votre Soeur c'est entre nous !
-Lui:Je sais ce que j'ai dit maintenant répondez à ma question.
Alima m'as déjà dis ce que je devais dire une fois qu'il m'aurait posé cette question.
-Moi:C'est grâce à votre sœur que j'ai le travail que je fais en ce moment alors je lui suis redevable quant à elle m'as proposé cet mariage j'ai pas pu lui dire non .
-Lui:C'est tout ? Vous êtes mariée à un inconnu juste pour ça ? J'ai du mal à le croire.
-Moi:*En ouvrant la portière *Pourtant vous devriez !
Je descends de la voiture , j'entends le téléphone de Dracula qui sonne .
-Lui:Allez-y je vous rejoins.
Depuis un mois je crois que c'est la plus longue conversation qu'on es eu .
Je le laisse répondre à son appel et entré dans la maison d'ailleurs la porte de l'entrée était ouverte ce que je trouver bizarre. Je rentre et marche dans le long couloir qui conduisait au salon .
Je rentre dans le salon et trouve Ibrahim debout au milieu du salon sa fille entre les bras.-Moi:As Salam Aleykum !
Il se retourne et me regarde.
-Lui:Nadia vous êtes déjà là ?
Il m'avait l'air bizarre et nerveux , il regarde vers la cuisine.
Je me rapproche de lui .
-Moi:Comment ça déjà on es même en retard.
Il m'avait l'air vraiment pas normal , il était nerveux et ça ce voyais à des kilomètres.
-Lui:Oui...enfin c'est vrai aller suis moi on vas dîner sur la terrasse du jardin aller viens.
-Moi:Qu'est-ce que t'as ? Elle est où Djeneba ?
-Lui:Elle arrive aller ne reste pas debout ici où est
ton mari ?
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...