PARTIE 44

80 9 4
                                    

As Salam Aleykum



....:SOW!

Je le regarde la bouche ouverte  et il fait de même , mais c'est quoi cet bordel ?

-M.Sow:C'est bon tu casse les oreilles !

-Lui:Mademoiselle Diara ?

-Moi:Monsieur Liam ?

On se regardait chacun perdu .

-Lui:Mais qu'est-ce que vous.......OH PUTAIN !!!

Il me pointe du doigt et puis pointe M.Sow , il refait le geste plusieurs fois .

-Moi:Toi et elle , lui et toi PUTAIN ME DIT PAS QUE C'EST LA FAMEUSE FEMME QUE T'AS ÉPOUSE ?

Non mais il se passe quoi là on ........Et la je crois que mon cerveau à saisit.

-MOI:*En fixant M.Sow*DRACULA ?????

Non non non c'est pas possible ça peut pas être lui . C'est pas possible !

-Lui:Vous m'avez appelé comment là ?

Je réponds pas et saisit ma tête de mes deux mains .

-Moi:C'est un cauchemar je vais me réveiller !

-M.Liam : Je suis perdu là ! Comment c'est possible ? 

-M.Sow:*En se dirigeant vers la porte *Pose la question à Alima !

Je m'assoie sur le canapé toujours choqué.

-M.Liam :Alors ça pour être une surprise c'est une sacrée surprise !

Il commence à rigoler .

-Lui:*En rigolant * Je m'y attendais vraiment pas Mademoiselle Diara enfin maintenant M.Salek !

Je lui lance un regard noir , il arrête nette .

-Moi:Je vois vraiment pas ce qu'il  y a de drôle !

-Lui:Si un peu ! Enfin je rigole plus pour lui que pour vous dire que le petit temps qu'on a passé à l'hôtel c'est à peine si il vous regardait à croire même qu'il ne pouvait pas supporter votre présence .

Il s'assoit en face de moi .

-Lui:Apparemment vous vous y attendez pas !

-Moi:Ça se voit non ?  Je pensais que vous étiez rentrés à Londres , je pensais que cet type était marié ! Comment c'est possible ?

-Lui:Non il n'est pas marié c'est même un miracle que sa sœur ai puis le convaincre de se mariée !

On frappe à la porthge
-Moi:Oui !

La porte s'ouvre sur Fatima .

-Fatima :Coucou !

-Moi:Salut !

-Elle:Bonjour monsieur !

-Liam:Bonjour vous allez bien ?

-Elle:Bien et vous ?

-Lui:Un peu fatigué mais ça va ? Vous ?

-Elle:La sœur de Nadia !

-Lui:Enchanté je suis l'ami de Sow , bon je vais vous laisser Mademoiselle Dia....Enfin Madame Sow j'espère que on aura le  temps bien de faire plus connaissance.

J'incline légèrement la tête positivement avec un lège sourire.

Il se dirige vers la porte mais avant de sortir il se retourne vers nous.

-Lui:Enfaite  c'était quoi le nom  avec lequel vous l'avais appelé tou à l'heure.

-Moi:Laissez tomber ! 

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant