As Salam Aleykum
-Lui:*En me secouant *COMMENT C'EST POSSIBLE ??T'AS FAIT ÇA POURQUOI POUR TE VENGER ???POURQUOI M'AVOIR CACHÉ QU'IL ÉTAIT EN VIE ????
Il me faisait peur.
-Moi:*En pleurant *Il a mon fils !
-Lui:ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTES QUOI TU PARLE DE QUOI LÀ ?
-Djeneba :Salif lâche là !
Il saisit tellement fort mes épaules qu'il me faisait mal .J'arrive pas à accepter cet coté de Salif il était plus l'homme que je connaissais et que je voulais .
-Moi:Tu me fais peur!
Il me lâche d'un coup , l'expression de son visage à changer je pouvais lire sur son visage qu'il venait de réaliser ce qu'il faisait il me lâche et s'en vas .
-Djeneba :*En me tenant le bras *Nadia qu'est-ce qui se passe ?
Je voulais vraiment tout lui expliquer mais j'étais vraiment pas en état de le faire. J'avais du mal à respirer, mes mains tremblait .
-Moi:Je .... j'ai...faut ...
-Djeneba :Parle !
-Ibrahim :Chérie je crois qu'elle ne vas pas bien .
-Djeneba :Nadia ça va ?
Je me baisse et prends ma pochette.
-Moi:Tu veux bien ....qu'on en parle demain faut que j'y aille.Bonne nuit.
-Elle:D'accord ! Attends je t'aide elle me prends par le bras et nous sortons.
-Elle:Regarde je crois qu'ils t'attendent !
Je lève les yeux et vois l'une des voitures avec laquelle on es venu qui est toujours là , un agent de la sécurité sort de la voiture et se dirige vers nous.
-Lui:Madame ,Monsieur Salek nous a chargé de vous ramener.
-Djeneba :Je crois que je réalise toujours pas !
-Moi:On se voit demain !
-Elle:D'accord .
Elle me laisse et retourne chez elle . Je suis l'agent mais une fois près de la voiture je continue mon chemin pour partir.
-Lui:Madame qu'est-ce que vous faites ? Vous allez où ?
Je lui réponds pas et marche.
Il vient en courant et se place devant moi .-Moi:Dégagez de mon chemin !
-Lui:Navrée madame mais je peut pas , nous avons réussi des ordres.......
-Moi:J'EN AI RIEN À FAIRE DES ORDRES QUE VOUS AVEZ RÉUSSI JE NE VEUX PAS VOUS SUIVRE VOUS ALLEZ M'Y FORCER PEUT-ÊTRE ?
-Lui:Non mais soyez raisonnable Madame il se fait tard vous êtes pas en sécurité .
-Moi:Je suis une grande fille !
Je le contourne et continue mon chemin
j'enlève mes talons et marche pieds nues dans les rues vide du quartier de Djeneba .
J'étais toujours pas dans mon état normal , j'ouvre ma pochette et prends ma boîte d'anti-dépresseur.
Je l'ouvre mais on me l'arrache soudainement des mains . Je le lève la tête et vois Salif , il se tourne et lance au loin la boîte.
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...