PARTIE 14

95 16 11
                                    



As salam Aleykum






-Moi:NON SALIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais là incapable de bouger à regarder cette scène horrible devant moi impuissante . Je voyais cette voiture foncé à toute vitesse sur lui ! Sur cet être qui est devenu plus qu'indispensable à ma vie . Même si Je me suis toujours convaincu du contraire .En cet instant mon vœux le plus chère est d'être à la place où il se trouve actuellement . En une fraction de seconde je voyais défilé sous mes yeux chacun de moment passé avec lui , de moment de joie et de douleur .
Les crissements des punis résonnent dans cette nuit sombre.

Je pose mes deux mains sur mes oreilles , ferme les yeux et cries de tout mes forces.

-Moi:NONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

Je  me laisse tomber au sol toujours les yeux fermés et les mains sur les oreilles et me retrouver figer dans une bulle où j'entendais rien et ne voyais rien .
J'avais juste son nom qui résonnait dans ma tête.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'étais toujours au sol , les yeux fermés et mains sur mes oreilles . Je sais pas combien de temps cet cauchemar dure .
J'entendais au loin des agitations , des cries de personnes , des sirène d'ambulance.

-Moi:Non non non non !!!!!!

......:Mademoiselle Diara !

Je reconnais la voie du DG , mais je suis incapable de lui répondre.

-Lui:Nadia répondez ! Vous allez bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Monica :Mon Dieu mais c'est la voiture de Youssef !!

Je relève immédiatement la tête  et me redresse  , en comprenants que c'est cet malade qui a foncé sur Salif . Et aperçois enfin la scène horrible devant moi .
La  voiture était complètement défoncer , elle est rentrée en plein dans un poto. Il avait du monde autour , une voiture de pompier , deux ambulance et deux voitures de police.
Je tremblais .

-DG:Nadia, vous......

Je l'écoute pas et avance vers la scène  .

-Un policier :*En m'interpellant *Attendez madame vous pouvez pas avancer .

Je l'ignore et continue de ma marcher . Le policier  me saisi le bras .

-Lui:Madame , vous m'avez entendu ? Vous ne pouvez pas vous approche !

-Moi:*En le poussant *RIEN À FOUTRE!

-Lui :Vous êtes folle ?

J'essaie d'avancer me il se met à travers de mon chemin .

-Moi:DÉGAGE !JE DOIS LE VOIR !

J'étais vraiment hors de moi .

-Lui:VOUS ALLEZ VOUS CALMEZ......

....:QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI ??

Je tourne le regard et vois une femme .

-Le policier :Inspectrice , cette femme essaie de se rendre sur la scène de l'accident . J'essaie de la retenir mais elle joue la folle.

-L'inspectrice : Surveillée votre langage sergent!

-Lui:Excusez moi !

-Elle:C'est bon Je m'en occupe! Vous pouvez aller prendre la déposition des deux agent de sécurité.

-Lui:Bien reçu !

Il se tourne et s'en vas.

-L'inspectrice:*En me tendant la main * Inspectrice Annah!

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant