As Salam Aleykum
.....:*En me tirant * SALIF LÂCHES LA TU VAS LA TUER !!!!! SALIF FAIT PAS LE CON ARRÊTE !!!!!!
J'étais dans une rage incontrôlable, je voulais tuer cette chienne qui venait de foutre mon honneur en aire .
Irak me tirait de tout ses forces mais n'arrivait pas à me détacher de mon emprise. Elle n'arrivait plus à respirer mais cela me suffisait pas .-Izak :SALIF ARRÊT JE T'EN SUPPLIE !!!!!! TU VAS FOUTRR TA VIE EN AIRE .
-Moi:ELLE A DÉJÀ TOUT FOUTU EN AIRE J'AI PERDU NADIA J'AI NE PLUS RIEN À PERDRE !!!!!
Izak s'éloigne !
Je vais lui faire payer d'avoir croiser mon chemin , je vais lui faire payer tout le mal qu'elle a fait subir à Nadia elle et sa maudite famille. Je vais lui faire payer chaque goute de larmes qui se sont verser du visage de Nadia !
-Moi:CRÈVE SALLE CHIENNE !!!!!!
BIMMMMMMMMMMMMMMMMMM
J'ai réussi un coût tellement violent à la tête que j'ai pas eu d'autres choix que de lâcher cette conne .
Je me tiens la tête car la douleur était tellement horrible que j'avais des vertiges . J'essaie de ne pas tomber et me retourne.
Je vois au sol des morceaux d'assiette brisé et une partie de l'assiette dans la main de Izak .-Lui :Tu m'as pas laisser le choix !
Je me laisse tomber sur le canapé tenant toujours ma nuque .
Izak se dirige vers cette femme.
-Lui:Madame ouvrez les yeux ! Vous m'attendez !!! BON SANG TU PENSAIS QUOI ????MADAME !!!!
Il pars en courant vers la cuisine et reviens avec un bouteille d'eau. Il l'ouvre et la déverse sur son visage .
Elle se réveille en suffoquant !-Lui:Dieu merci ! Ça va ?
Elle lui réponds pas et continue à respirer fort.
-Lui:Madame ça va ?
-Elle:ÇA VAS PAS CET MALADE À ESSAYER DE ME TUER !!
-Lui:Calmez-vous ! Il n'as pas voulu vous tuer ....
-Elle:*En se levant *ET VOUS APPELEZ ÇA QUOI ??
-Moi:IZAK FAIS SORTIR CETTE CHOSE DE CHEZ MOI !!!
-Elle:TU VAS ME LE PAYER JE TE LE JURE SALIF !!!!
Elle sort de l'appartement.
-Izak :SÛREMENT MEC ??QU'EST CE QUI T'AS PRIS ?TU VOULAIS FAIRE QUOI ???
-MOI:La ferme s'il te plaît !
Il s'approche et commence à me renifler.
-Lui:Depuis quand est ce que tu a recommencé à boire ?
-Moi:TU VAS ARRÊTER AVEC TES QUESTIONS ?
-Lui:NON CAR TU ME DOIS UNE EXPLICATION JE VIENS DE T'EMPÊCHER DE FAIRE UNE CONNERIE !!!ALORS DI MOI CE QUI SE PASSE QU'EST-CE QUI T'AS MIS DANS UN TEL ÉTAT !
Je reste silencieux et sert le poignet.
Il s'assoit près de moi .
-Lui:Aller parle ! Quoi qui se passe on vas trouver une solution !
-Moi:Cette fois si je l'ai perdu ! Il y a plus rien à espérer !
-Lui:Tu parles de Nadia ?
Je lui réponds pas.
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...