PARTIE 23

86 13 3
                                    

As salam Aleykum

-Néné:Rappelles la pour voir !

-Fatima:J'essaie depuis tout à l'heure mais rien!

On a dû prendre un taxi pour rentré j'accompagnais Néné et Fatima . On avait toujours pas de nouvelles de Nadia , tout comme Fatima j'essaie de la joindre mais rien .

-Néné:Je commence sérieusement à m'inquiéter là !

-Moi:Non , faut pas peut-être qu'elle est allée dans une autre pharmacie .

J'essaie de la rassuré même si moi même je commence à m'inquiéter . Ça fait près d'une heure quand même et connaissant Nadia . Elle n'aurait jamais oser disparaître just comme ça sans donner des nouvelles et laisser sa mère à l'hôpital .
Le chauffeur s'arrête devant une villa .

-Fatima :On y es !

Je descends et contour la voiture  pour ouvrir la portière à Néné . Elle sort de la voiture suivie de Fatima .
Le chauffeur démarre mais je l'arrête .

-Moi:Attendez vous allez me déposer quelque part!

-Néné:Attends tu ne rentre pas avec nous?

-Moi:Je crois que je devrais....

-Elle:Non allé viens on vas attendre Nadia je suis sur que elle ne vas pas tarder.

-Moi:D'accord ! *Au chauffeur c'est bon !

Fatima se met devant et on la suis Néné et moi . Je l'aidais toujours à marcher .
Fatima appuie sur la sonnette, quelques secondes après un homme ouvre la porte , je crois que c'est l'homme qui nous attendez à l'hôpital.

-Lui :Bienvenue Néné comment vous allez ?

-Elle:Bien Moussa !

-Lui:Dieu merci !

On rentre dans la maison . Une belle demeure d'ailleurs . Dans mes souvenirs ils vivaient dans un appartement de  deux chambres trop petit pour eux .
On arrive dans le salon qui donne vue sur le jardin  et la piscine grâce à ces portes vitres coulissantes .

Une femme apparaît  en tenue de travail.

-La femme:Oh vous êtes rentré Néné ravie de voir que vous allez mieux !

-Néné:Je le suis autant que toi Lisa !

-Elle:*À moi*Bonjour Monsieur! 

-Moi:Bonjour !

-Néné:*En prenant place sur un canapé *Salif reste pas debout prends place !

Je m'assoie . Fatima nous laisse et monte les escaliers .

-La femme :Je vous  apporte quelques choses à boire?

-Néné;Apporte moi un verre d'eau et toi Salif ?

-Moi:Non ça va rien pour moi !

-Néné:Soit pas bête , Lisa apporte lui un verre de jus et quelques gâteaux !

-Moi:C'est vraiment pas...

-Elle:J'ai pas demander ton avis !

Honnêtement je me sens très gêné mais surtout très inquiet pour pour Nadia .

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant