As salam AleykumDans la peau de Nadia
Je ferme la porte de la chambre et laisse tomber mon sac , j'adoucis mon dos à la porte et me glisse en bas .
Je me retrouve au sol et fixe mon ventre.
-Moi:*En chuchotant *T'as bougé !
Il a bougé , j'ai senti cet bébé bouger en moi .
Sans m'y attendre mes larmes coulent .
Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi ? Moi qui m'y forçait d'ignorer ton existence . Pourquoi m'a tu fais ça ? Pourquoi m'a tu fais ressentir cet sentiment indescriptible, cet sentiments fort qui a fait frissonner tout mon corps et qui a semé le doute dans mon esprit . Cet sentiment qui fait battre mon cœur d'un rythme anormal et qui m'a fait réaliser que t'es vraiment un être qui grandit en moi .
Pour la première fois , je pose ma main sur mon ventre et le caresses.-Moi:*En caressant mon ventre *Qu'es ce qu'on vas devenir ?
Je me lève et me couche sur le lit avec les idées dans tout les sens et deux cœurs désespérés qui battaient en moi .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ouvre délicatement les yeux , j'étais encore couché dans mon lit enfin notre lit à moi et Khadjia , j'observe la chambre toujours couchée et remarque que cette dernière est vide et sombre , je tourne la tête à gauche vers la fenêtre et remarque une petite lumière qui sortait de quelque chose qui ressemblait à un berceau . Je me redresse et m'assois sur le lit en observant cette lumière , je baisse le regard vers mon ventre et remarque que je suis plus enceinte . Et là , la peur s'installe en moi c'est quoi cet bordel . Mes mains tremblaient , mon rythme cardiaque était si fort qu'il résonne dans cette pièce sombre et effrayante. J'étais terrifiée .
Les sons du battement de mon cœur diminue dans la pièce et laisse place à des pleures de bébé qui proviennent de cette lumière , qui était la seule lumière qui éclaire cette pièce obscure, ses pleures qui viennent rompre cet silence terrifiant. Je me lève et avance vers cette lumière et ces pleures mais plus j'avançais plus la lumière s'éloignait et cela nourrissait mon désespoir et ma peur . Je voulais atteindre cette lumière à tout prix mais cela me parait impossible, je marchais encore et encore mais cette lumière s'éloignait encore et encore . Je voyais cette lumière comme ma seule source de sécurité et je me voyais comme la seule source de sécurité pour ces pleures. Au moment où je croyais enfin l'atteindre une ombre noire se forme au dessus , une ombre qui semble descendre de plus en plus sur cette lumière qui s'éteignait .
Je voulue courir et empêcher cette ombre d'atteindre cette lumière mais je me suis retrouvé paralysé . Je pouvais plus bouger . J'étais là à observer l'ombre éteindre ma lumière . Ma peur était plus forte que tout, mes larmes coulaient. Les pleurant s'arrête et la lumière disparaît.
Non non non !!!!
J'étais là figé à nouveau dans l'obscurité sans pouvoir bouger. Je sens un souffle chaud derrière moi et j'entends une voix désincarnée me souffle à l'oreille.....:T'as échoué !
Et comme dans tout mes cauchemars je ressens ses milles mains sur ma peau.
-Moi:NON NON !!!!!!!!
J'ouvre les yeux , j'étais assise sur mon lit , ma respiration était forte.
Khadjia qui dormait à côté de moi se réveille en sursaut suite à mes cris .-Elle:*En allumant la lampe de chevet *Nadia Nadia ça va ?
Fatima rentre dans notre chambre en courant.
-Fatima :QUI A CRIER ?
-Khadjia :C'est Nadia ! Je crois que elle a fait encore un cauchemar.
J'étais encore terrifiée et déboussolé .
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Historia CortaSuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...