PARTIE 39

109 19 0
                                    


As salam Aleykum

                                    Deux semaines plus tard

-Moi:KHADJIA DÉPÊCHE  SINON ON VAS ÊTRE EN RETARD !

-Elle*Depuis la chambre *OHLALA J'ARRIVE !

-Moi:Elle vas me rendre folle .

-Malik :*Qui tenait ma main *Tata est toujours en retard même pour aller à l'école , je l'attend toujours et on finit toujours en retard par sa faute .
-

-Khadjia :JE T'ENTENDS PETIT MENTEUR !!

-Malik :*En chuchotant *Je mens pas !

Je souris et lui chuchotant à mon tour .

-Moi:Je sais !

Ça faisait plus d'une demi-heure qu'on l'attendait  pour qu'on puisse se rendre à notre travail

Voilà près de deux semaines  qui nous avons eu  toute les deux un travail   dans la nouvelles boutiques  de tenu de soirée pour femmes de Djeneba . On travaille là bas entants que vendeuses bon pour le moment on essaie . Car d'après ce que j'ai vue il faut avoir de l'expérience pour vendre . Heureusement qu'il y a  Rouki  , c'est une employée de Djeneba depuis deux   ans c'est comme une sortie de main droite elle l'aide à gère tout ses affaires .
Actuellement elle travaille avec nous enfin elle nous supervise .

Au cour de ses deux semaines , j'ai pas eu des nouvelles de Salif je sais qu'il est toujours au Mauritanie .

-Khadjia :Aller en route je suis là !

-Moi:C'est pas trop tôt !

On sort de l'appartement .

-Moi:*En ferme l'appartement *Alors on récapitule ,Malik on te dépose à ton cours de judo , ta mère viendra te chercher d'accord ?

-Lui:Bien réussi .
.
.
.
.
.
.
.
.

Après quelques minutes on était à la boutique .  J'étais vraiment contente de travailler dans cette boutique . Celle-ci n'était pas très loin de chez nous ce qui nous arrangeait vraiment.

-Rouki : Alors les filles aujourd'hui je vais devoir vous laisser gérer la boutique toute les deux. Khadjia  *En lui  tendant un ordi * j'aimerais que tu confirmes les commandes qui ont été faites en ligne et que toi Nadia tu t'occupes de bien rangés  les articles    , assure toi  que toute les robes son bien mises en valeur  à leur place comme ils le faut et  tu t'occupera  de l'accueil  aussi  quand Khadjia aura fini elle te rejoindra . J'espère que ça ira ?

-Nous :Oui !

-Rouki : Okay  j'y vais !

Elle prends son sac et sort .

-Khadjia :*En Ouvrant l'ordi *Je te jure chaque fois que je viens dans cette boutique je prie Dieux pour me donner la force de résister à la vue de ses magnifiques tenu j'ai toujours enfin de tout emporté.

Je rigole un peu

-Moi: T'es pas la seule !

-Elle :C'est incroyable à quel point les  robes sont toutes belle et élégantes Djeneba a vraiment du goût .

....:Ça je confirme !

On se retourne toute les deux et voyons Djeneba qui fait son entrée dans la boutique.

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant