As Salama Aleykum
20h
Après ma crise qui a durée une bonne heure . On était rentré chez moi Salif , Fatima et moi .
Le docteur m'a autorisé à sortir de l'hôpital j'avais pas besoin de passer la nuit là-bas , il m'ont juste donner des médicaments que je devais prendre , des médicaments que j'ai pris il y a quelques minutes et qui commence à faire effetJ'étais allongée dans mon lit . Salif debout devant moi.
-Lui :T'es sur que tu veux pas dormir dans une autre chambre.
Je fais non de la tête .Ma chambre était dans un salle état . Tout les vêtements de mon placard étaient parterre déchirer . Mes produits de beauté étaient aussi parterre , le miroir de ma coiffeuse casser , Nabil c'est vraiment défouler .
Je sais pas si c'est sont les médicaments ou la fatigue mais je commençais à avoir la tête qui tourne , je me sentais si faible et légère bizzaremment ça me faisait du bien , j'étais comme emporter par une mélodie douce
-Moi: Salif , je me sens bizzar .
Il s'approche de moi
-Lui : C'est l'effet des médicaments .
J'ai les paupières lourdes
-Moi :Tu m'as drogue ?
Il sourit , j'arrive à peine à garder les yeux ouverts pour le regarder
-Lui:*en prenant une couverture *En quelques sortes.
-Moi: C'est méchant .
-Lui : je sais mais ça va te faire du bien et tu vas juste t'endormir t'as besoin de repos
-Moi: J'ai besoin de mourir c'est seulement de cette façon que je vais me reposer rien de mieux que le repos éternel tu penses pas ?
-Lui:*en me couvrant*Dit pas de bêtises t'as beaucoup à accomplir , et t'as des belles choses à vivre
Je ris quelques secondes
-Moi:T'es un comique toi .
Il s'assoit sur la table de chevet en tournant celle-ci pour me faire face .
-Lui: Nadia je te jure que tout vas s'arranger , tu vas retrouver ta vie d'avant
Je secoue la tête pour dire non les yeux remplis de larme
-Moi: J'ai perdu ma vie , à tout jamais , j'ai tout perdu ma famille , mon honneur , mes rêves tout Salif.
-Lui : On peut tout perdre dans cette vie mais n'oublie pas que on aura toujours Dieu à nos côté. T'es une croyante Nadia et tu sais bien que les épreuves font partie de la vie d'un croyant . C'est une façon pour Allah de tester notre foi , tu dois pas désespérée comporte toi comme la bonne croyante que t'es et place ta foi en Dieu et tu verras que t'affrontera cette épreuve et tu en sortira plus forte .
Je le fixe un moment
-Moi: waouh beau discours .
J'étais vraiment dans un autre monde
-Lui: *en se levant* Aller je te laisse te reposer , t'en a besoin .Je pense même que tu devrait rester à la maison toute la semaine on préviendrai ton école que tu seras absente.
-Moi:Pas besoin .
-Lui : Pourquoi ?
-Moi :*en souriant* je était renvoyer .
-Lui:Quoi ?
Dans la peau de SalifJe regardais Nadia à moitié en dormie sans vraiment comprendre le sens de sa dernière phrase .
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Historia CortaSuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...