As Salama Aleykum 🤗
2 semaine plutart
Dans la peau de Salif :
J'étais dans mon bureau à remplir quelques dossiers , je finis mon service dans quelques minutes . Ses deux semaines on était très longue . J'ai eu beaucoup de travail à faire .
On essaye chacun de reprendre notre vie habituel.Jusqu'au dernier nouvelle Nadia est toujours aux soins intensifs . Le week-end passer on a pris un verre avec Issa et il m'a informé que son état s'est amélioré mais il était préférable de la garder encore aux soins intensifs quelques jours de plus .
Toujours pas de nouvelles de ses parents ou de son frère encore moins de Bintou et son mec . Je commence à douter des compétences de ce détective privé . Ça fait quand même deux semaines et j'ai toujours pas reçu aucune information venant de lui .
Quelques frappe à ma porte .
-Moi:Oui .
La porte s'ouvre et laisse entré mon assistante Rama
-Rama : Docteur désolée de vous dérangez , c'est juste pour savoir si vous n'aviez pas besoin de moi c'est heure de ma descente .
-Moi:Non ça va tu peux y allais .
-Rama : Vous n'aviez pas fini ?
-Moi:Non juste quelques dossiers à remplir .
-Rama : D'accord passez une bonne soirée .
-Moi: Merci à toi aussi . Attends avant que j'oublie , envoie moi par mail la fiche de profil de patients qui ont pris rendez vous pour demain .
-Rama : Je l'ai déjà fait .
Puis elle s'en vas .
Je suis resté plus d'heures de plus fallait vraiment que je mette en ordre mes dossiers avant mes prochaines rendez vous avec d'autres patients .
J'ai pu finir vers 19h.
Je mettais ma veste quand la porte s'ouvre brusquement .
...:COUCOU MON AMOUR .
-Moi :TA GUEULE !
...: Et bah dit donc c'est comme ça que t'accueille la seule personne qui te montrer de l'amour .
-Moi: Garde le ton amour empoisonné .
...: Amour empoisonné ?Dit pas de bêtises aller vins m'abrasse chéri *en s'approchant de moi *
-Moi:Izak tu me touche t'es un homme mort .
Cet malade c'est mon pote on a étudié ensemble et comme vous l'aviez pû le remarquer c'est un fou et le plus dingue et que son travail est de soigner les fous . C'est mon pote mais aussi l'un des mes partenaires . Comme moi il est aussi actionnaires dans notre clinique . Il s'occupe du département psychiatrique où sont internée les malades dans un état grave (pour ne pas dire foux)
-Izak:T'es vraiment pas drôle toi j'essaie juste de mettre un peu de romantisme dans notre vie .
-Moi:*en mettant mon ordi dans mon sac *Je te dis que j'ai besoin de romantisme ?
-Izak :Oui vue que notre vie sentimentale est un échec.
-Moi:Moi j'ai pas besoin de vie sentimentale . Et de plus toi je pensais que t'avais une histoire avec cette infirmière .
-Izak : Frère pardon ne me parle pas de cette meuf .
-Moi:Tu vois il est tout à fait normal que ta vie sentimentale soit un échec vu que tu changes de femme comme tu changes de chemise .
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Cerita PendekSuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...