As Salam Aleykum
Moi:*En déposant Samir au sol *Ça te fera pas du mal de marcher un peu.
Il se contente de me fixer de ses petits yeux.
Je tiens sa main et ouvre la porte sans frapper.
On rentre dans la chambre dès que je met pieds dans la chambre je sens que je marche sur quelques je baisse la tête et remarque c'est une partie du tissu de la robe que j'ai choisi à madame . Elle est folle ou quoi ,elle sait au moins combien coûte une pareille robe pour qu'elle se permette de la jeter juste comme ça au sol . C'est une tenue sur mesure que j'ai acheté à mon dernier voyage à Istanbul.Je remarque ses talons aussi au sol et son voile ainsi que sa pochette. La soirée d'hier l'as vraiment secoué.
Je m'avance et la vois allongé dans son lit encore habillée.
Je m'arrête nette sur le bord du lit et la regarde dormir paisiblement. C'est la première fois que je la voyais sans son voile. Elle avait les cheveux attachés en arrière en chignon. Je prends le temps de la regarder attentivement de haut à en bas . De son visage à son corps. Je sais je me crois tout permis mais n'oublions pas que c'est aussi ma femme alors je suis en plein dans mon droit. Et j'avoue que cette femme n'as rien avoir avec les autres femmes que j'ai rencontré. Faut pas se mentir que la voir là les yeux fermés à dormir comme un bébé sans faire la grande gueule ou même fixer les gens avec ses yeux de tueuse fait ressortir tout son charme et sa douceur. Disons le une bonne fois pour toute elle est d'une beauté incomparable.
Mais cette femme m'intrigue de jour en jour , je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à la cerner à lire dans ses pensées à comprendre ses actes et propos. Et c'est première fois que une telle chose m'arrive.
Elle m'as encore plus surprise quant j'ai su que elle connaissait Salif . Rien que de dire cet nom me met dans un état pas possible, j'aurais jamais cru que après 3 ans et tout ce qui s'est passé qu'on allait se revoir dans des tel circonstance. Je vois Samir qui lâche ma main et se dirige vers le lit pour monter, je le regarde perdu qu'est-ce qui se passe ? C'est la première fois qu'il vas ver quelqu'un. Il monte sur le lit comme cet dernier n'est pas d'une grande hauteur. Je l'observe et je le vois s'assoir près d'elle et commence à jouer avec son bracelet . Il me fixe et sourit.
Il m'avait l'air si alaise et proche d'elle pourtant il a à peine passer du temps avec elle .
Il joue avec son bracelet, lui toucher le visage comme si il l'avait toujours connu.Cette scène me terrifié en même temps qu'elle me rassure. Je sais que mon fils a besoin d'une mère mais j'ai l'impression que aucune femme ne serait digne d'être sa mère . Quelle femme serait capable d'être une Bonne mère pour un enfant qui n'est pas le sien .
Il se couche et continue de jouer avec sa main , je souris légèrement mais mon sourire est effacé aussi tôt quant je remarque quelques choses sur son poignet plus précisément au niveau des ses veines. Je m'approche plus et observe attentivement . C'était une cicatrice, on aurait dit une coupure je l'observe encore et là je comprends . Je regarde sur l'autre mains et vois la même chose. Ces cicatrices ont été causées à la suite d'une tentative de suicide .Je fixe son visage et essaie de m'imaginer ce qui a bien pu se passer dans la vie de cette femme.
Je la vois qui commence à ouvrir doucement les yeux.
Je me redresse.
Elle ouvre les yeux mais ne me remarque pas encore son attention et aussi tôt attirer par Samir.-Elle :Oh... tu... Mais c'est toi ? Mon bébé !
Elle se redresse légèrement et le prends dans ses bras. Samir pose sa tête sur sa poitrine. Les choses commence à devenir de plus en plus perturbante pour moi.
-Lui:Tu sais que t'as manqué à.......
Elle me voit.
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...