PARTIE 45

107 17 1
                                    




As salam Aleykum🤗

Dans la peau de Salif

-Moi: Et pourquoi c'est moi qui dois le faire , à ce que je sache je suis pas le seul à avoir mangé .

-Djeneba :Pour commence Moi et mon mari on es fatigué et Nadia a cuisiner , alors c'est à toi de le faire.

-Ibrahim :*En se levant de la table * Pour juste débarrassé la table t'as besoin de te plaindre autant.

-Moi:Aide-moi alors !

-Ibrahim :*En se dirigeant vers le salon *Non merci!

-Moi:NADIA !!

Elle était déjà devant la télé.

-Elle:OUBLIE MOI !

-Djeneba :*En prenant deux assiettes *C'est bon je vais t'aider .

.
.
.

-Moi:*En mettant les assiettes dans le lave vaisselle* L'université de Houston m'as contacté .

-Elle:Ah oui ?

-Moi:Ouais !

-Elle:Et qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?

-Moi:Bah apparemment ils ont besoin d'un enseignant .

-Elle :C'est super, je sais que c'est quelque chose que t'attendais depuis un moment .

-Moi:Oui !

-Elle:Alors tu vas retourner à Houston ?

-Moi:Je sais pas trop !

-Elle:T'as pas pris ta décision ?

-Moi:Oui !

Je met la machine en marche et me redresse .

-Elle: Je vois! Pourtant j'aurais juré que tu sauterais sur l'occasion sans hésiter . Qu'est-ce qui passe pour que t'hésite ?

-Moi:Rien , c'est juste que J'ai pas mal de choses ici et je me suis déjà installé , avec l'appartement que j'ai acheté qui m'a coûté une fortune , la clinique ......

-Elle:Et Nadia !

-Moi:*en fronçant les sourcils *Qu'es ce que Nadia a avoir là dedans ?

-Elle:Hum... beaucoup !!

-Moi:*En croisant mes bras * Développe !

Elle croise les bras aussi .

-Elle :Dit moi qu'est-ce que ça te fera d'être loin d'elle.

-Moi:Je sais pas !

-Elle:Tu ne sais pas ou tu ne veut pas me le dire.

Honnêtement je sais pas. Ce qui est sur je serai toujours inquiet pour elle.

-Moi:Je sais que je serai toujours inquiet pour elle .

-Elle:Et ?

-Moi:Arrêt tes questions et vas droit au buts !

-Elle:D'accord écoute alors ! T'hésite parce que tu sais que une fois loin de Nadia elle vas terriblement te manquer , t'hésite parce que Nadia est devenu indispensable dans ta vie , t'hésite car t'as fait d'elle indispensable dans ta vie comme elle a fait de toi indispensable dans sa vie , tu te bats pour qu'elle puisse se battre contre les coups de la vie et elle se bats pour que tu puisse te battre contre les coups de la vie aussi . Je vous ai regardé ce soir et j'ai vue comment vous arrivez à vous réconforter l'un et l'autre t'as besoin d'elle à besoin de toi .

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant