PARTIE 66

100 8 1
                                    

AS SALAM ALEYKUM


DANS LA PEAU DE NADIA

Je conduisais  mais j'avais l'esprit ailleurs. J'étais comme hypnotisé. Un seul nom tourner en boucle dans ma tête son nom , son visage  , sa voix . Une fois de plus j'allais plus le voir   et l'entendre .

-Moi:Sal con !

Et comme la première fois la douleur et la colère étaient plus intenses.
Je reviens à moi quant je remarque que j'étais venu à destination mais mon attention est attiré précisément par la masse des gens qui se trouvaient devant la porte de l'hôtel. Il y a avait au moins une cinquantaine d'hommes et femmes , certains tenaient des  caméras photos et vidéos.

-Moi:C'est quoi cet bordel ?

Je m' absente deux jours et là je reconnais plus le lieu où je travaille .
Ils bouchaient complètement le chemin. J'essaie de me diriger vers le parking mais impossible .
Je décide de descendre et de continuer à pieds  , je demanderais à quelqu'un de venir conduire la voiture au parking.
Je descends et me dirige vers l'entrée en essayant de me faire un chemin.

-Moi:*À un homme * Excusez moi ? Vous pouvez vous......

Il se retourne , il me fixe un petit moment et affiche un large sourire en braquant sa caméra devant mon nez.

-Lui:MADAME SOW ! C'EST ELLE !

Pardon ? Ils se braquent tous sur moi et commence à me prendre en photo. J'ai rien compris à ma vie.
Ils arrêtaient pas de crier  mon nom , de poser des questions . J'étais complètement perdu entre leurs cries , les sons de leur caméra et les flashs je savais plus où donner de la tête . J'étais complètement figé .
Je sens quelqu'un qui saisit mon bras et me tire .
C'était Yomi , il était accompagné de quelques agents de l'hôtel qui essayaient de repousser ces vautours.

-Yomi :*En me tirant *DEGAGEZ BON SANG !!!!

Tant bien que mal on réussi à rentrer dans l'hôtel. Une fois dans le calme je reviens à moi .

-Moi:MAIS C'EST QUOI CET BORDEL ?

-Yomi :Tu nous pose la question ? Madame Sow !

Je lui lance un regard noir !

-Lui:Allons dans ton bureau pour en parlait, il y a tout le monde qui nous regarde là.

Je tourne le regard autour de moi et croise le regard de tout les gens qui s'y trouve .
Je tourne les talons et me dirige ver  l'ascenseur .
.
.
.
.
.
L' ascenseur s'ouvre , je sors accompagné de Yomi
J'étais vraiment hors de moi .

-Moi:Ils ont pas le droit, c'est une propriété privée !

-Lui:Oui on sait et nos avocats j'en occupe !

-Moi:Ils doivent dégager !

-Lui:On subit leur présence depuis l'apparition de ton mari fantôme.

C'est quoi cet cauchemar ? Pourquoi moi ? Seigneur pourquoi ? Comme si j'avais pas assez à gérer.

-Lui:Ils harcèlent carrément nos emplois, pour leur poser des questions sur toi .

-Moi:Mais qu'est-ce qu'ils me veulent?

-Lui:Ils font juste leur travail !

-Moi:Ils appellent ça un travail ? Enfaite t'es plus fâché ?

-Lui:Si mais je vois pas .......... Qu'est-ce qui se passe ?

-Moi:Quoi ?

Je regarde en face de nous et vois un peu plus loin une femme enceinte qui avait l'air d'aller mal . Elle se tiens au mure puis tombe.

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant