PARTIE 50

80 10 0
                                    

As Salam Aleykum







Après un trajet qui a duré un moment la voiture dans laquelle on était Dracula et moi accompagné du chauffeur et un agent de sécurité s'arrêter.
Le trajet s'est fait dans un silence de mort .
Je tourne le regard vers la vitrine et remarque qu'on est devant une grande demeure .

-L'agent de sécurité :Monsieur je vais vérifier que tout est place .

Dracula lui réponds pas cet dernier descends .
Je voulais parler et demander ce qu'on faisait ici mais j'osais pas je me disais juste contente toi juste de le suivre le reste c'est pas ton problème.
Je fixe Dracula et regarde que cet dernier frappe doucement son pieds au sol . Il m'avait l'air nerveux . C'est évident que quelques choses se prépare.
Il met sa main dans la poche de sa veste et sort une boîte noire. Il me la tends .

-Moi:C'est quoi ça .

-Lui:Votre alliance et bague de fiançailles.

-Moi:Non merci !

Il me fixe un moment et sans m'y attendre il prends ma main brusquement

-Moi:Mais vous fêtais quoi ? J'ai dis que....

-Lui:Sauf que c'est pas à vous de décider ! Vous êtes ma femme et le monde doit le savoir si je débarque avec vous avec les mains nues on vous prendra pour une simple conquête .

Il sort la bague en or ornée de pipit de diamants au tour
et un diamant plus grand au milieu et une alliance en or il me les mains enfin il les enfonce plus .
Quant il fini j'arrache ma main . Il lève sa main et me montre son alliance. Je roule les yeux et détour le regard.

L'agent de sécurité revient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'agent de sécurité revient.

-Lui:C'est bon monsieur .

Je vois Dracula qui sort un masque et le met comme à son habitude.
Je le fixe non mais c'est quoi le délire avec cet masque.

L'agent de sécurité ouvre la portière, Dracula sors puis c'est mon tour.
Dés que je descends il saisit ma main.

-Moi:C'est bon je peux marché toute seule !

-Lui:J'ai plus urgent à gérer en ce moment alors épargnez moi vous caprices et contentez-vous de faire ce que vous devriez faire m'accompagner.

Je me tais pas pour lui faire plaisir mais il a raison je dois pas me prendre la tête moi aussi j'ai plus important à gérer.
On marche accompagné de deux trois agents qui étaient dans la deuxième voiture.
Nous marchons dans la demeure remplie de voitures avec des militaires au tour on doit sûrement être dans la demeure d'un politicien ou quelqu'un qui travaille au sein du gouvernement.
Nous marchons un petit moment en contournant la maison pour aller directement vers ce qui me semble un jardin et plus nous nous rapprochons plus je remarque qu'il se passe une sorte de fête. Il y avait du monde beaucoup trop à mon coût . Il avait des tables décoré des serveurs en chemise blanche et pantalon qui circulaient. Plus on se mêle aux invités plus je reconnais quelques visage de certaines grandes figures politiciens ou même de chef d'entreprise. Il y avait même des étrangers quelques blancs et même de chinois.
Mais tous avaient l'esprit ailleurs . Ils avaient leur attention vers un groupe de personne nous nous arrêtons et faisons comme eux un peu plus loin d'eux pour le moment personne nous avait remarqué.
Un monsieur entouré de cet qui me semble être sa famille était entrain de faire un discours au bord de l'énorme piscine qui brille au reflet de lumière des bougies au tour.Je le fixe un moment et le reconnaît immédiatement c'était Monsieur Ibrahim Issaka Diallo . J'en revenais pas j'étais dans la demeure de l'ex première ministre du gouvernement. Il était accompagné de son épouse et ses trois garçons et de sa fille. Je connaissais pas vraiment leur nom .Il y avait des photographes et des caméras partout.
Attendez si je me rappelle bien d'après ce que m'as dit Khadjia si je m'en souviens bien La famille Diallo et la Famille Salek est en guerre qu'est-ce qu'on fait ici alors?

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant