PARTIE 21

96 10 1
                                    

As salam Aleykum

-Moi: PUTAIN ON M'AS ARRACHÉ  MON BÉBÉ!VOUS SAVEZ CE QUE J'AI RESSENTI LE JOUR OÙ ON M'AS DIT QUE MON BÉBÉ ÉTAIT MORT?CET JOUR LÀ UNE PARTIE DE MOI EST MORTE AVEC LUI!

Je suffoquais , je tremblais , je m'étais mise debout mais mes jambes ne me tenaient plus ! J'arrive pas à croire que je vis une telle chose ! Au début , j'avais vraiment pas réalisé la gravité de la situation. Mais là je commence petit à petit à prendre conscience et cela me met dans un état pas possible,  mon cœur était entrain de saigner! C'est trop pour moi.
J'arrivais plus à me contrôler.

-Moi:COMMENT ONT ELLE PUIS FAIRE UNE TELLE CHOSE?POURQUOI M'INFLIGER UNE TELLE DOULEUR!

Je criais de toute mes forces. L'homme en costume et la gouvernante débarquent en courant dans la pièce!

-L'homme:Qu'est-ce qui se passe?

Je sens me paupières lourdes , j'arrivais plus à respirer  , ma vision devient de plus en plus faible !
J'essaie de me tenir sur mes deux jambes mais j'y arrive pas .

-Mrs Salek:Ça vas ? Vous avez l'air ....

-Moi:*En me tenant la tête * je ....

Trou noir!!

                       Dans la peau de Salif .

Je regarde Nadia s'éloigner ! Je respire profondément et frappe à la porte de la chambre.

...:*L'autre côté de la porte *Oui !

J'ouvre la porte et rentre !

-Néné:Oh Salif quel plaisir de te voir !

-Moi:Bonjour Néné !

Je connaissais Néné , elle était la voisine de Fatima à l'époque quand j'allais voir Nadia on s'est pas mal croisés! C'est une femme vraiment adorable qui me taquiner des fois en m'appelant son mari ! Elle était très proche des filles et je vois que trois ans après elles le sont toujours voir plus qu'avant !

-Elle:Bonjour ! Aller entre ne reste pas là !

Elle se redresse et tapote sur le lit .

-Elle:Viens assois-toi !

Fatima reste debout coller au mur , les bras croisés à me lancer un regard de tueuse .
Je m'assoie sur le lit près des pieds de Néné .

-Moi:Comment vous allez ?

-Elle:En forme rien de très méchant !

-Moi:Ravi de l'entendre !

-Elle:Et toi ? Ça fait longtemps quand même?

-Fatima :Trois ans exactement !

Je la regarde!

-Elle:Ou bien je me trompe ?

-Moi:*Avec un léger sourire *Non Fatima !

-Néné:On t'as demandé quelque chose à toi ?

Je ne connaissais pas cet coté protecteur de Fatima .

-Elle:Je dis juste la vérité !

-Néné:Vas voir dehors si j'y suis !

-Fatima:Mais ....

-Néné:Il y a pas de mais allé!

Fatima ronchonne avant de sortir .

-Néné:Fait pas attention à elle !

-Moi:Non C'est rien je la comprends .

-Elle:Alors qu'est-ce que tu deviens ? J'espère que tu m'as pas fait de
Coepouse ?

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant