As salam AleykumDans la peau de Salif
Je la regarde s'éloigne de moi . Et je voulais juste lui crier de rester mais je pouvais pas , je n'y arrivais pas . Et je crois que c'est le mieux pour moi . Même si elle a été l'une des mes plus grandes préoccupations ses derniers jours je dois l'avouer que il y a plus important aujourd'hui . J'y crois toujours pas qu'il est mort , qu'il est parti non non non !!!
Je me retourne et entre dans mon appartement suivis de Issa et Irak .
Je m'assoie sur le canapé . Ils font de même .
On disait rien . Jusqu'à ce que j'entends Izak-Izak: C'est de notre faute !
-Issa:Quoi ?
-Izak:TU M'AS BIEN ENTENDU C'EST DE NOTRE FAUTE SI IL EST MORT !!
-Issa:MAIS TU RACONTES QUOI ??
-Izak :ON L'AS ABANDONNÉ !
Izak pleurai .
-Issa: IL AVAIT COMMIS UNE TRAHISON !!
-Izak : C'EST PAS UNE RAISON IL ÉTAIT NOTRE FRÈRE ET NOUS ON LUI A TOURNÉ LE DOS !
-Issa :Izak je comprends que sa mort t'attriste , mais elle nous attriste tous . Mais c'est pas une raison ......
-Izak : BIEN SÛR QUE C'EST UNE RAISON !
J'en pouvais plus de ses cris.
-Moi:Izak calme toi !
-Izak : ME DEMANDE PAS DE ME CALMER CAR C'EST EN GRAND PARTI TA FAUTE À TOI!
Je relève la tête et le regarde .
-Izak : ME REGARDE PAS COMME ÇA CAR TU SAIS BIEN QUE J'AI RAISON ! C'EST TOI QUI A FAIT RENTRER CETTE CHIENNE DANS TA VIE ET PAR LA MÊME LA OCCASION DANS SA VIE À LUI AUSSI . ET POUR FINIR ELLE VOUS DÉTRUIT TOUT LES DEUX .
-Issa: ARRÊTE IZAK ! EN QUOI C'EST LA FAUTE DE SALIF DIS-MOI ? Il EST LA VICTIME DANS TOUTE CETTE HISTOIRE .........
-Moi:STOP!!
Je pouvais plus continuer à les entendre .
-Moi:ASSEZ !!!
J'étais about je pouvais plus me retenir , j'ai beau me dire que je suis un homme que je devrais toujours être fort et ne pas craquer mais là c'est au dessus de mes forces j'ai besoin de me vider ,
-Moi:*en sanglots *ON A PAS BESOIN DE ÇA , EN CAS MOI NON ! OUI JE SAIS C'EST DE MA FAUTE !!
-Issa:NON TU VAS ARRÊTER AVEC ÇA !!D'Où C'EST DE TA FAUTE ?? DIS-MOI C'EST TOI QUE LUI A DEMANDES DE SE DROGUER OU DE SE BORER D'ALCOOL JUSQU'EN FAIRE UNE OFFERT D'OSE .
À l'annonce de cette information , je me laisse tomber sur le canapé . Le choc était comparable à celui que j'ai ressenti quant j'ai appris sa mort .
Je tiens ma tête entre mes deux mains .-Moi:*en chuchotant *Non non non !
-Issa: Désolé mais d'après ce que j'ai entendu ces deux derniers années il a fait une rechute . Il a sombré dans l'alcool et la drogue , il a fait une offert d'ose il a y deux mois et depuis il était dans le coma jusqu'à hier soir .
-Izak : Et pourquoi on apprend tout ceci que maintenant ?
Qu'est-ce que j'ai fais ? Mon Dieu Dites-moi que je suis dans un cauchemar et que je vais me réveiller . Non il peut pas partir , sans que je n'ai eu l'occasion de lui parler de lui pardonner et de lui demander pardon , sans que je n'ai eu l'occasion de lui dire à quel point je lui serais toujours reconnaissant du sacrifice qu'il a fait pour moi . Quel con j'ai été de l'avoir abandonné pour une femme ! Oui il m'a trahis mais il était comme mon frère et moi j'ai été capable de l'ignorer pendant deux ans . Je sais pas ce qui l'a posé à rechuter dans cette vie toxique mais ce que je sais est que si j'avais été à ces côtés je l'aurais jamais laissé en arrivée là .Mais d'une manière ou d'un autre je l'ai laissé alors que je savais pertinemment qu'il avait besoin de moi vue tout ces problèmes qui le rongeaient .
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...