As Salam Aleykum
-Moi:T'AS VU CE QUE T'AS CRÉÉ ?
-Alima :TU BAISSE D'UN TON ,JE SUIS PAS TA CAMARADE SOW.
-Mère Ouma :S'il vous plaît calmez vous vos cries ne font rien arranger.
-Père Sheikna:Les enfants vous voulez bien nous expliquer ce qui se passe ? Alima tu vas enfin nous dire ce que tu nous caches ?
-Elle:Papa je vous cache rien !
-Samba: Excuse moi tu peux plus continuer à......
-Alima:C'EST BON IL SE PASSE QUE NADIA EST LA MÈRE BIOLOGIQUE DE SAMIR .
-Leila :Attends tu nous avais dit que sa mère était morte et qu'elle était atteint d'une maladie mentale .
-Elle:Il y a eu un problème il ont échangé les bébés !
-Mère Ouma : Mon Dieu !
Ma frustration avait atteint un point de non retour .
J'avais l'impression que tout était entrain d'écrouler sous mes pieds.-Leila:Mais c'est horrible ! Il lui ont fait croire que son enfant était mort .
J'avoue même si j'ai beau détester cette femme , je suis dans l'obligation de considérer ce qu'elle a vécu.
-Jorge :Excusez-moi monsieur, la sœur de Madame a pris toute ses valises et ,est sur le point de partir.
Je me lève du fauteuil de mon bureau et sors du bureau suivie de Alima .
-Elle:Qu'est-ce que tu vas faire ?
-Moi:À ton avis !
-Elle:SOW !!
-Moi:Désolé, je vais commencer par arranger la merde dans la quelle tu m'as mis .
Elle saisit fermement mon bras et me retourne.
-Elle:Tu vas te calmer et le plus vite sera le mieux pour toi tu crois quoi parce que t'es en colère que tu peux me parler ou me traiter comme tu veux ? Tu rêves ! Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Trois ans après cette femme a découvert que son fils est en vie , un fils qui porte notre nom et qu'on aime je l'ai fait avant tout pour Sami il mérite d'avoir sa mère avec lui , une mère à qui il a été arraché . Tu te rends compte qu'il n'as même pas bu le lait maternel de sa mère tu l'aimes c'est ton fils je comprends mais c'est son fils à elle avant même toi . Tu veux pas d'elle tu veux qu'elle s'éloigne de ton fils mais pourra tu vivre la conscience tranquille ? Si demain Sami le découvre pourrait-il te le pardonner ?T'as entendu sa sœur elle est en soin intensif si il lui arrive quelques choses tu pourra pas te le pardonner.
Je vois Fatima qui descends les escaliers avec les valises de Nadia .
-Moi: Jorge veillez ramener les valises de Madame dans sa chambre.
-Fatima :Hors de questions !Elle ne passera plus une minute de plus dans cette maison.
-Moi:Sauf que c'est pas à vous de décider c'est mon épouse et j'aurais le dernier mots . Jorge faites ce que je vous demande .
Il s'approche et prends les valises aider par un autre agent.
-Moi:Maintenant amener moi à elle .
Elle me fixe avec toute la haine qui peut exister chez une personne . Et se décide de faire ce que je lui demande.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.J'ouvre la porte de la chambre où elle était hospitalisée et rentre. Je la vois couché et un homme à côté d'elle tenant sa main .
Cet dernier se retourne et je reconnais aussi tôt Salif .
Il se retourne et se lève. On se fixe un moment sans rien se dire la dernière fois qu'on s'est vu c'était il y a des années. On s'était battu jusqu'à verser du sang.
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...