PARTIE 21

126 15 4
                                    


As Salama Aleykum 🤗

-Ma tante :T'as bien entendu où tu veux que je remette le vocal ?

J'avais du mal à parler , ce que je venais d'entendre m'as abasourdi .

-Aïcha : J'espère que t'as bien reconnu la voix ?

Bien évidemment que je l'ai reconnue c'était celle de Nabil .
Non pas ça il peut pas me mettre à la porte où j'irai ?

-Ma tante :Alors tu vois ?La décision de te mettre à la porte ne vient pas de moi mais plutôt de ta famille .Moi je fais tout simplement ce qu'ils me demandent de faire.

-Hamssah : Sérieux maman pourquoi tu restes là à papoter avec elle ?Met là dehors qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette p***t de bas quartier .

Je sentais mes larmes qui coulaient . Que vais-je devenir ? Où est ce que je vais allé . Seigneur je suis sur le point de me retrouver à la rue .

-Aïssa : Maman où veux-tu que qu'elle parte ?

-Ma tante :Au diable si elle veut ça c'est pas mon problème .

-Hamssah :Non t'inquiète pas elle vas pas  manquer d'endroit où se rendre  . Je suis sur que il aura bien l'un des ses clients qui acceptera de la loger .

-Aïcha :Au pire elle peut se rendre dans une maison clause .

Elles éclatent de rire .

-Moi:S'il vous plaît ma tante ne me mettaiez pas à la porte , je n'ai nul part où aller .

-Ma tante : C'est pas mon problème et maintenant dégage avant  que je m'énerve .

-Aïssa : Maman s'il te plaît laisse la rester .

-Hamssah : Je comprends vraiment pas pourquoi tu la défends ?

-Moi :*en pleurant*Je vous jure ma tante ce dont vous m'accusez est faux on m'a pièger je vous le jure .

-Ma tante :Tu me crois assez stupide pour avaler tes mensonges .

Je me mets à genoux  et prends ses pieds .

-Moi:Ma tante je vous jure que ce sont pas des mansonges . Je vous en supplie laisser moi au moins attendre le retour de mes parents pour que je puisse leur expliquer .

Elle me pousse de toute ses forces .

-Ma tante :ME TOUCHE PLUS AVEC TES SALLES MAINS.

-Aïssa: Maman t'as donc pas de cœur c'est quand même t'as nièce ?

-Ma tante : CETTE CHOSE N'EST PLUS MA NIÈCE ELLE N'AS PLUS RIEN AVOIR AVEC NOTRE FAMILLE .

J'étais vraiment désespérée , j'ai pas envie de partir de la maison dans laquelle j'ai grandi , j'ai pas envie de partir comme ça sans avoir eu l'occasion de parler avec mes parents .

Je me remets à genoux

-Moi: S'il vous plaît ma tante pitié , je ferais tout ce que vous vouliez absolument tout .

-Ma tante :Tu n'as pas .....

-Aïcha : Attends maman .

Elle s'approche de moi .

-Aïcha : Tu fera tout ?

Je fais oui de la tête . J'étais comme une enfant  à genoux yeux remplis de larmes .

Elle se redresse et part chuchoter je ne sais quoi dans l'oreille de sa mère.  Je les vois afficher un sourire .

-Ma tante : Après réflexion tu peux rester mais tu feras tout ce qu'on te demandera de faire .

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant