PARTIE 47

72 10 1
                                    

As Salam Aleykum

Dans la peau de Nadia.
18:25

Je ferme mon bureau et marche le long du couloir pour prendre l'ascenseur.
Un mois ! Ça fait un mois que je suis dans cette mascarade qu'on appelle mariage. Chaque jour qui passe j'ai l'impression d'étouffer de plus en plus et ce qui me rends vraiment hors de moi ce que j'ai accepté cet mariage pour me rapprocher de mon fils mais ce à peine si je le vois. Depuis notre mariage Dracula n'as pas passé une seule journée complète à la maison et où il vas c'est avec Sami . Maintenant ça fait deux semaines qu'ils sont partis en voyage je ne sais où !
Je commence à perdre patience. Un mois de mariage je n'ai toujours pas eu l'occasion de prendre mon fils entre mes bras passer au moins 1h avec lui . Et à chaque fois que je parle avec Alima elle me demande de patienter.
Et je commence vraiment à me poser des questions sur cette famille je ne sais pas quoi me j'ai l'impression qu'ils préparent tous pour quelques choses qui vas arriver ! Je passe pas vraiment mes journées dans la résidence je suis toute les journées à mon travail et le week-end je le passe chez moi .
Je cherche toujours à discuter avec Djeneba par tout les moyens mais impossible elle ne veux vraiment plus me voir je crois que je vais laisser tomber maintenant.
Je prends l'ascenseur et descends au parking.
Je marchais dans long du parking pour rejoindre ma voiture .

...: Nadia !

Je me tourne et vois Izak qui sort de sa voiture. J'étais un peu surprise ça fait un petit moment que je l'ai pas vu

-Moi:Izak ?

-Lui:C'est bien moi !

-Moi:*En lui souriant * Ça fait plaisir de te voir comment tu vas ?

-Lui:Ça va ! Et toi la mariée c'est comment la vie de couple ?

Je sentais un ton sarcastiques je vois que il n'y a pas que Djeneba qui m'en veux

-Moi:Je vois ! Bonne journée Izak .

Je me tourne et me dirige vers ma voiture , je monte et met ma ceinture. J'allais démarrer quant quelques-uns toque à ma vitrine.Je sursaute et me tourne , je vois Izak.
Je baisse ma vitrine.

-Moi:Bon sang tu m'as fait peur !

-Lui:Désolé ! Enfaite excuse moi j'aurais pas du te parler comme je le fais !

J'apprécie le faite qu'il vient s'excuser.

-Moi:Ça va c'est oublié !

-Lui:Merci ! Je suis venu récupérer les affaires de Salif qu'il a laissé à l'hôtel.

-Moi:D'accord !

-Lui:Je peux te parler s'il te plaît ?

Je sais déjà de quoi il veut me parler et honnêtement je crois que ça soit une bonne idée.

-Moi:Izak excuse moi mais franchement je pense que il est préférable que.....

-Lui:Je sais tu penses que je vais te parler de Salif et c'est vrai mais actuellement il se passe des trucs vraiment très grave et ta cousine est entrain d'allumer un feu qui risque de tout brûler.

-Moi:Je sais pas ce qui se passe et j'espère que vous pouvez le régler mais ce qui concerne ma couine ou Salif je préfère m'en éloigner.

-Lui:Je peux monter ? S'il te plaît tu dois m'écouter j'aimerais que tu m'aide à sauver mon pote peu importe ce qu'il t'a fait aujourd'hui, je crois que tu lui dois bien ça quant même vu tout ce que vous avez vécu avant.

Je soupire.

-Moi:Okay monte !

Il contourne la voiture et monte du côté passager.

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant