PARTIE 12

79 15 4
                                    


As salam Aleykum


Non mais je rêve là !
Je crois que là je suis maudite ! C'est pas possible qu'il soit là .
Je marchais près du DG  sans lâcher Salif du regard . Et je me retrouvais à nouveau en présence de Salif .
Je respire et Gard mon calme . Il me jette un regard avant de continuer à discuter avec une femme qui était avec lui .

Je vais vous épargner les présentations ennuyeuses .
Quelques minutes après mon arrivée non se mit à table .
On était  7 personne au tour d'une grande table  et on était que deux femmes . L'autre s'appelait Monica apparemment , c'est la Directrice marketing de l'hôtel . Elle était assise en face  de moi près de Salif .
D'ailleurs qu'est-ce qu'il fait ici ?
Il n'arrête pas de me jeter des regards et moi de mon côté je fais de mon mieux pour  ignorer son existence .

Les autres parlent de comment améliorer certaines choses dans l'hôtel bla-bla-bla bla-bla-bla , je faisais vraiment pas attention à leur dire .
J'avais la tête baissée sur mon assiette et je m'amusais avec ma fourchette et mon poisson que j'avais toujours pas goûter .

....:Nadia vous  vous ennuies peut-être ?

Je relève la tête et croise celui de Monica et ceux des autres tout les regards étaient sur moi .

-Elle:Ce qu'on dit n'as pas l'air de vous intéressez !

Elle me veux quoi celle-là ?
Je respire un coup et lui réponds .

-Moi:Bien évidemment que  ça m'intéresse . Mon travail à l'hôtel DOUX n'est  pas juste un travail , c'est une partie de ma vie  , l'hôtel DOUX n'est pas simplement un lieu de travail c'est chez moi et comm toute personne j'ai rêvé de voir mon chez moi être meilleur  .

-Le DG :Je confirme , d'après ce que j'ai vu et ce que j'ai attendu vous êtes vraiment dévoué à votre travail , tellement même que ça en deviens inquiétant *En souriant *

Je souris à mon tour même si je trouve pas ça drôle.

-Monica:Comme C'est triste!

-Moi:Pardon !

-Elle:C'est juste  que je trouve ça malheureux  d'être aussi jeune et de  ne pas avoir une vie en dehors de son boulot ! Vous êtes pas mariée ou même fiancée ?

C'est moi ou cette meuf me chercher?

-Moi:Non je suis pas mariée et fiancée non plus et je vous .....

-Salif :Vraiment ?

Je le regarde quelque secondes et pose mon regard  sur la Monica .

-Moi:Corriger moi si je me trompe mais la raison de notre présence ici est loin d'être ma vie .

...:Vous avez tout à fait raison Nadia !

Le mec qui a parlé était à côte de moi mais honnêtement je connaissais pas son nom .

Je me tourne pour le regarder , il affiche un sourire qui me met mal alaise .

-Lui:*En me tendant la main *Youssef !

Je fixe sa main un petit moment et le regarde.

-Moi:*En inclinant la tête légèrement * Enchanté !

-Lui:*En retirant sa main *je vois pas de contacte physique avec la demoiselles ! Je suis manager aussi  à l'hôtel DOUX mais celui de Dakar .

-Moi:Ah c'est bien !

-Lui:*En se léchant les lèvres *Oui !

Ce mec me met vraiment mal alaise .

-DG:Alors Nadia  si vous devez changer quelques choses ou apporter quelques choses de nouveau à l'hôtel qu'est-ce que ça serait ?

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant