As salam Aleykum 🤗Dans la peau de Nadia
Salif coupe le moteur de la voiture et on se retrouve dans un silence total . Depuis son discours on se rien dit de plus . On es remonter dans la voiture et nous sommes rentré .
J'acceptais ce qu'il me propose ? Je ne sais pas! Ai-je toujours cette idée d' avortement ? Je sais pas !
Je savais plus quoi faire . J'étais à nouveau perdu .On descends tout les deux de la voiture.
-Lui: Dit à Djeneba que je l'attends .
Il m'avait déposé devant notre immeuble.
-Moi:D'accord !
-Lui:Au revoir.
Je le regarde qui me tourne le dos pour retourner dans la voiture .
Salif encore lui !me dis-je à moi même . C'est encore lui qui a couru et qui est venu me tendre la main. Car oui même si j'avais beau me dire que je voulais avorté quand je me suis retrouvé devant ces cachets que cette dame m'avait donné je me suis senti terrifiée mais pas parce que j'avais peur de ce qui pouvais m'arriver mais peur de me dire que j'étais peut-être entrain de commettre une grosse bêtise . Une bêtise que je pourrais peut-être regretter car ça allait attiré la colère de Dieu sur moi . J'avais juste besoin d'entendre cette phrase que Salif m'a dit "Fais pas ça ".
Je le regarde et vois un autre Salif , il avait vraiment l'air d'aller mal ça se voyais de loin . Il avait un salle mini .
Je sais qu'il est dans une période très difficile , une période dans laquelle j'aimerais être aussi à ces côté aussi même si je n'ai aucune idée de comment l'aider et que je suis pas sur qu'il acceptera mon aide. Il y'a toujours ce gène entre nous, à cause de notre dispute de la dernière fois . Je sais qu'il il m'en veut toujours . Je m'en veut à moi-même . Je suis allée trop loin il ne méritait pas la façon dont je l'ai traité .Il ouvre la portière pour monter dans la voiture .
-Moi:Salif attends !
Il referme la portière et se retourne pour me faire face . Je m'approche.
-Lui :Qu'est-ce qu'il y a ?
-Moi:Comment tu vas ?
Je le vois qui détourne le regard , il met ses mains dans ses poches, il regarde à sa gauche puis en bas avant de me répondre.
-Lui:Bien !
Il évitait mon regard .
-Moi:Regarde moi Salif !
Il relève la tête et me fixe . Je lisais dans ces yeux toute sa peine .
-Moi:Ta bouche peut mentir mais pas t'es yeux .
Son expression change et j'aperçois une nuance de colère en lui .
-Lui:Qu'est-ce que tu me veux ?
-Moi:Je veux juste savoir comment tu vas ?
-Lui :Je t'ai déjà répondu alors sur ceux bonne soirée .
Il se retourne .
-Moi:Je veux que tu me dise ce que tu ressens , je veux qui tu puisses partager avec moi ta douleur , ta peine .
Il se retourne me fixe .
-Lui :Et pourquoi ? Pourquoi devrais-je le faire ? Pourquoi veux-tu écouter ma peine ? Non attends attends pourquoi veux-tu écouter la peine d'UNE PERSONNE QUI N'EST STRICTEMENT RIEN !
Il était vraiment en colère . Je sais que ce j'ai dis était vexant mais j'aurais jamais imaginé que ça l'aurais autant fait mal , je trouve vraiment qu'il en fait trop. Je comprends pas ça réaction. Mais il est dans son droit.
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
NouvellesSuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...