PARTIE 31

118 16 1
                                    



As salam Aleykum 🤗


-Aïssa : Non excusez moi docteure c'est juste que  vous vous êtes trompé en disant "à tout les deux ". Moi je vais bien.

-Lui :Je sais je parlais d'elle et de son bébé .

Bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé ???

Je sert la main de Aïssa pour ne pas tomber .  Un silence s'installe .

J'ai l'impression que j'ai perdu tout mes moyens . J'avais que ce mots à la tête "Bébé ". C'est comme si le temps s'est arrêté . Mais non , c'est pas possible . Je fixe le docteure espérant qu'il me dise qu'il s'est trompé. Non attendez , j'ai dû mal interprété ce qu'il voulait dire . 

-Aïssa :Docteure vous parlez de quoi là ?De quel bébé ?

-Lui:Ah je vois que vous n'étiez pas courante . D'après les examens vous êtes enceinte de 4 semaine .

En cet instant c'est comme si je venais d'être plongé dans une bulle . J'avais aucune idée de comment réagir . J'étais à la fois sous le choque et terrifiée .

-Momo: J'y crois pas , Ça c'est la meilleure !

-Aïssa :Nadia ???Nadia???Nadia ???

Sa voix résonnait comme un écho dans ma tête .

Non non non non !!!!Pas ça , pas ça  mon Dieu pas ça !!

-Le docteurs :Elle est sous le choc je crois .Laissez lui un peu du temps  .....

J'arrive à réagir . Je le pousse et sort de la chambre en courant .

-Aïssa :ATTEND TU VAS OÙ COMME ÇA ???NADIA !!

Je me mets à courir de toute mes forces dans les couloirs de l'hôpital . Je courrais de toutes mes forces . Mais j'avais l'impression de courir au ralenti .
Tout me paraissait floués autour de moi . Je sentais mes larmes coulées . Je courais encore et encore . Je sort de l'hôpital et prends le chemin de la première route .
Les gens me regardaient et n'arrêtaient pas de me demander de m'arrêter mais il m'est impossible .

J'ai couru  encore et encore . Je me retrouve  au bord d'un petit  lac . Il n'y avait personne à cette heure .
Je m'arrête toute essoufflée . Je sais pas combien de temps j'ai couru ni où j'étais .
Je plonge mes pieds dans l'eau .
J'entendais que les sons de ma respiration . Je retire mon voile et me met à genoux dans l'eau .

Je lâche un crié en y mettant toutes mes forces . Dans cette nuit silencieuse j'entends mon crie résonner .
Puis  un deuxième, puis un troisième . Je criais tout en donnant des coups dans l'eau .

À bout de force je m'arrête , j'étais toute essoufflée . Ma respiration était forte .

-Moi: POURQUOI ???

En ce moment je voulais juste qu'on me dise pourquoi Dieu avait décidé de me punir autant .

-Moi:*en pleurant *Pourquoi tu  me fais ça ??Pourquoi ??En ce moment tu est le seul à savoir à quel point je souffre mais pour toi c'est pas suffisant ?? POURQUOI POURQUOI ??? JE DIS PAS QUE JE SUIS L'UNE DES TES CROYANTE LA PLUS EXEMPLAIRE QU'IL SOIT MAIS J'AI TOUJOURS FAIT DE MON MIEUX POUR SUIVRE TON CHEMIN .ALORS POURQUOI TU AS PERMIS QU'UN CONNARD POSE SES MAINS SUR ?

J'étais tellement en colère.

-Moi:Pourquoi ? T'attends quoi de moi ???Tu veux que je fasse quoi de cette chose qui est en moi ???

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant