As Salam Aleykum
Dimanche
19h-Moi:TA GUEULE!!!!!!!!!!!
-Elle:C'EST MA GUEULE JE L'OUVRE SI JE VEUX !!!!!
-Moi:T'ES VRAIMENT PIRE QU'UNE MIGRAINE !J'AI BESOIN DE SILENCE,QU'EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS ?
-Elle:T'AS BESOIN DE SILENCE MAIS JE TE SIGNALE QUE C'EST TOI QUI A COMMENCER À CRIER ! JE T'ES POSÉ UNE SEULE QUESTION ET T'ES LÀ À CRIER COMME UN CHIEN ENRAGÉ JE COMPRENDS QUE TU SOIS FRUSTRÉ OU T'ES TRÈS NERVEUX MAIS J'Y SUIS POUR RIEN .
Je la fixe même si j'étais hors de moi j'arrive quand même à admettre que je suis sur les nerfs à cause de ma rencontre avec les investisseurs qui aura lieu dans quelques heures. Actuellement on es dans le jet pour rentrer.
Je lui tourne le dos et m'assoie sur l'un des fauteuils, j'arrive plus à contrôler mon esprit . Je suis nerveux c'est la première fois que je sens une telle pression j'ai l'impression que je vais étouffé.
J'essaie de me calmer le plus possible mais j'y arrive pas .-Grosse gueule :*En me tendant une bouteille d'eau *Tiens !
Je lève le regard et la fixe un moment avant de prendre la bouteille.
Elle viens s'asseoir en face de moi et m'observe, je bois quelques gorgées pour me désaltérer.-Elle:T'as si peur de perdre ces investisseurs ?
-Moi:Avoir peur ? Ne dis pas n'importe quoi !
-Elle:Okay Monsieur Sow t'as pas peur ! Mais avoue que le faite d'envisager que tu peut perdre ces investisseurs c'est cela qui te met dans un tel état .
-Moi:T'as pas l'air de comprendre bien la situation !
-Elle:Comment pourrai-je comprendre alors que tu me dis rien .
-Moi:Avoir ses investisseurs vas faire décoller la société sur le plan internationale c'est pour moi l'occasion de prouver à tout le monde que je suis digne de ma place de DG et que je l'ai pas eu juste parce que j'ai fait chanter la Famille Diallo. Prouver que je n'ai rien à avoir avec le minable toxicomane que j'étais. M'imposer dans cet pays et dans le monde entier.
-Elle:Je comprends bien mais comprends que t'as rien à prouver à qui ce soit , tu dois le faire pour toi et pour tes ambitions. Regarde l'état dans lequel t'es , t'as rien avoir avec le Dracula qui je connais celui qui ne crains rien ni personne qui est sur de lui . T'as travaillé dure depuis que t'es devenu DG dans cette compagnie en 7 mois tu a apporté tellement de choses à cette société que en une vingtaine d'années d'existences la famille Diallo lui ont pas apporter c'est pas le moment de douter de toi . Oublie le reste et content toi de faire ce que tu sais faire de mieux c'est à dire réussir dans tout ce que tu entreprends .Alors cette mine que t'as tu me l'efface tout de suite il est hors de question que les investisseurs te voient dans un tel état.
Elle se lève et se dirige ver les toilettes.
Je reste figé quelques secondes , j'étais plus choqué de tout ce qu'elle vient de me dire.-Moi:Il vient de se passer quoi ?
Ses paroles, je m'y attendais vraiment pas mais je m'y attendais moins encore à l'effet qu'ils ont sur moi . Elle avait raison.
Je souffle un coup en repensant encore à ses paroles qui me calme .
J'ouvre en nouveau mon ordinateur pour affiner les derniers détails du projet que je dois présenter aux investisseurs .-Grosse gueule :Aller faut que tu commence à te préparer on vas bientôt atterrir.
-Moi:*En relevant la tête *Oui je vais........
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...