As salam Aleykum-Moi:Ex fiancée !
-Elle:Peu importe , tout ses épreuves auquel t'as dû faire face . J'étais pas près de toi . J'étais pas là pour m'assurer que mon fils surmonté tout ses problème .
-Moi:Maman arrête tu sais bien que tout cela est derrière moi maintenant.
-Elle:Non Salif arrête de mentir à toi même ! T'es toujours hanté par ses événements et cela joue sur ton présent . Salif j'aime pas l'homme que t'es devenu . Une homme renfermer sur lui-même , incapable d'exprimer ses sentiments et émotions . Un homme dont à la peindre peine fuis. Qui se sent obligé de fuir ses sentiments et qui a peur d'aimer . Il faut que ça s'arrête Salif tu peux pas continuer comme ça . J'ai pris de l'âge ....
-Moi: *En souriant *Qu'est-ce tu racontes t'es encore dans ta jeunesse ....
-Elle :Arrête change pas de sujet .
Au moins j'aurais essayé .
-Elle:*En tenant ma tête avec ses deux mains *Je suis ta mère et comme fils je pourrais pas rêver mieux . Je suis très fière de toi mais je le serai encore plus si tu changeais quelque truc . *En secouant ma tête *Reprends toi bon sang . Cette fois ci je serai là pour t'accompagner , je n'échouerais pas Cette fois ci .
-Moi:Arrête maman , t'as jamais échoué à ton devoir de mère . Pour moi t'as été , tu est et tu resteras la meilleure mère au monde .
Je me penche et lui fais un bisous sur le front .
-Elle:Alors promet moi que tu vas faire des efforts .
-Moi:Oui !
-Elle:Bien et si on commençait alors ?
-Moi:Commencer ?
-Elle:À mettre les choses en ordre !
-Moi:Quelle chose ?
-Elle :Arrête de faire l'idiot ! Je parle de ta vie là , tu dois savoir ce que tu veux ! Ce que t'as envie de construire et avec qui t'as envie de le construire. Jusqu'ici ta carrière professionnelle tout vas bien c'est une vraie réussite. Mais côté sentimental c'est une catastrophe il est temps que tu te pose et que tu construit ta propre famille .
La seule phrase qui me vient en tête c'est « AU SECOURS »
Je sens que cette journée vas être longue .-Moi:Maman tu ne veux pas qu'on parle de tout ceci une autre fois.
-Elle:*En fronçant les sourcils *Salif t'as promis !
-Moi:Okay okay ! Je t'écoute tu veux que je fasse quoi moi ? Pour construire une famille comme tu le dis il faut être deux et comme tu le vois je suis seul alors c'est pas possible.
-Elle :T'es seul parce que tu l'as voulu ! Si t'avais pas fait ton Salif tu serais sûrement aujourd'hui marié et heureux avec la femme que t'aime précisément Nadia.
-Moi:QUOI ? Qu'est-ce que tu racontes je suis pas amoureux de Nadia !
-Elle :Mais oui t'es pas amoureux de Nadia je te crois Salif.
Elle était entrain de se moquer de moi .
Mais c'est vrais je suis pas amoureux de Nadia . Et c'est pas un débat . Même si vous pensez le contraire l'important c'est ce que je dis.-Moi:Maman arrête.....
-Elle :Attends, je sais comment te faire avouer.
Elle se tourne et ouvre sa table de nuit qui était à côté d'elle. Et sort le saint coran (LIVRE SACRÉ DES MUSULMANS ).
Elle se retourne vers moi avec le coran entre les mains.
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...