PARTIE 18

109 14 2
                                    

As salam Aleykum


Oh non pas lui !
Dès qu'il pose le regard sur moi son visage se décompose.
-Nadia:Oh Yomi salut !

-Lui:*Le regard toujours sur moi*Salut !
On pénètre dans le bureau .Assez grand avec une déco très épurée , une énorme table de bureau blanc en marbre , fauteuil en cuire belge au centre du bureau , deux fauteuils blanc ,  du rangement en bois couleur thé .Tout un mur en vitre donnant vu sur la ville
Un canapé blanc sur le côté .

Nadia s'assoit sur son fauteuil devant son ordinateur .

-Elle:Alors ça va ?

-Lui:C'est à moi de te poser cette poser !

-Moi:Ça va !

Je racle la gorge pour rappeler ma présence .

-Yomi :Docteur Salif !

-Moi:Monsieur Yomi !

-Nadia :*Bien installer dans son bureau *Je vois que vous avez déjà fait connaissance !

-Moi:On peut dire !

-Elle:Bien ! Yomi t'as quelque chose pour moi ? Salif tu peux t'asseoir sur le canapé .

Je me dirige de l'autre côté du bureau et m'assoie .

-Yomi :Non just pour te prévenir que , dans quelques jours l'étage des suites VIP sera réservé par une personne .

-Elle:Je savais que il y a des gens qui le faisaient mais je pensais que c'était juste dans les filmes .Et par qui ?

-Lui :J'ai pas plus d'information ! Je t'informe pour que tu puisse préparer ton équipe ! Je crois que tu devrais commencer à les convoqués dès aujourd'hui .

-Elle:J'aimerais bien mais C'est pas possible aujourd'hui.

-Lui:Pourquoi ?

-Elle:*En me lançant un regard noir *Disons que le DG m'as viré pour la journée !

J'étais assis et je les observais . Le Yomi n'est vraiment pas content de ma présence , je le sens à des kilomètres .

-Lui:À cause de ce qui s'est passé hier soir j'imagine !

-Elle:Je vois que les nouvelles passées vite!

-Lui :Hier soir je étais invité à dîner chez toi par ta mère !

Attends sa mère ? Oh Nadia est de nouveau avec ses parents ! Je suis ravi de l'entendre . Mais pas ravi de savoir que cet clown passe du temps avec ses parents .

-Moi:*En me levant *Nadia on devrait y aller maintenant .

-Elle:Okay ! Attends juste que

Elle fait pivoter son fauteuil en arrière ouvre un placard et fait sortir des baskets.

-Elle:*Retirant ses talons *Autre chose Yomi !

Il sert ses poignets et se lève d'un coup , il se me face à moi et me lance son plus noir regarde . J'affiche un petit sourire au coin .

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant