PARTIE 81

116 9 4
                                    

As Salam Aleykum







-Grosse gueule :ARRÊTE N'ESSAYE MÊME PAS DE LE DÉFENDRE ! PARTIR IL NE SAIT FAIRE QUE ÇA !*En larme *IL EST PERTIE ME LAISSER DANS UNE CHAMBRE D'HÔPITAL ALORS QU'IL VENAIT DE M'ANNONCER LA MORT DE MON BÉBÉ !JE LUI AI PARDONNÉ PARCE QUE J'AI ÉTÉ IDOTE MAIS CELA DERNIÈRE FOIS. SALI N'AURA PLUS UNE PLACE DANS MA VIE.ALORS T'ARRÊTE DE JOUER LE BABY-SITTING AVEC MOI !

Elle s'arrête essaie de reprendre son souffle.

-Elle:Que ça soit toi où lui aucun d'entre vous ne se mêlera plus de ma vie ! Qu'il reste là-bas avec sa blonde et toi tu reste loin en attendant la fin des 5 mois qui reste de cet foutu mariage.

Elle tourne les talons et s'éloigne. Je la regarde rentrer dans la villa .

-Moi:Merci Salif et Alima voilà ce que je gagne à écouter vos bêtises.

Je sors une cigarette et l'allume. Je fume en observant le reflet de la lune et des étoiles sur la mer et en écoutant le sons des vagues.
J'arrive pas à croire que Salif l'as vraiment laisser alors qu'elle venait de perdre Sami .
Et puis je me demande aussi comment est-ce que cette histoire d'échange de bébé a pu se passer. Ces choses là n'arrivent que dans les films. Il y a tellement de mystère que entour la vie de cette femme. Une question qui tourne dans ma tête et que je refuse de poser est « Qui est le géniteur de Sami ? »
Cette question me tué même si je l'impression que personne ne semble s'en soucier de ça mais peu importe qui est cet homme .
Je sors mon téléphone et regarde le mail que m'as envoyé Jorge qui portait le dossier sur Grosse gueule.
Je le lis mais ne vois que des informations dont je suis déjà au courant. Sa famille Néné , Fatima, Khadjiah, Malik , des informations sur son travail .
Je commence à m'énerver lorsque je me rends compte qu'il avait presque rien dans cet dossier.
J'appelle immédiatement Jorge .

-Lui:*En répondant *Bonsoir Monsieur !

-Moi:Depuis quand est-ce que t'es devenu aussi incompétent ?

-Lui:Monsieur je suis vraiment navrée mais c'est les seules choses à savoir sur Madame !

-Moi:TU ME PRENDS VRAIMENT POUR UN IDIOT ?C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE JE TE CONFIE UNE TELLE MISSION.TU A DÉJÀ RÉUSSI À M'AVOIR DES INFORMATIONS SUR DES HOMMES BIEN PLUS REDOUTABLES QUE CETTE FEMME ET LÀ TU M'ENVOI UN DOSSIER AUSSI BÂCLÉ ?

-Lui:Monsieur je vous assure que c'est les seuls informations.......

-Moi:LA FERME !JORGE TU CONTINUES EN PLUS DE TE MOQUER DE MOI ? Okay attends je vais te mentionner quelque détail dont j'en suis sûr t'as juste préféré les ignorer. T'as au moins remarqué que elle avait un nom de famille différent à celui de ses sœurs. Et pourquoi tu n'as pas cherché à savoir qui est le géniteur de Sami , elle était mariée ? Elle était dans une liaison .CAR JE SUIS SUR D'UNE CHOSE ELLE N'AS EU CET BÉBÉ PAR MIRACLE COMME LA VIERGE MARIE.

-Lui:Je comprends......

-Moi:LA FERME T'EN A ASSEZ DIS! TU SAIS QUE J'AI MILLE RESSOURCES ET QUE JE FINIRAIS PAR SAVOIR CE QUE T'ESSAIE DE ME CACHER.UN CONSEIL PRÉPARE TOI À ME CONFRONTER À MON RETOUR !

Je raccroche aussi tôt, j'avais mes démon en feu ! Je suis sur que Alima a quelque chose à voir dans cette histoire. Et ce qu'elle vient de faire me fait comprendre que il y a des choses dont je dois absolument savoir sur cette femme.
Je jette ma clope , je la fixe un moment me retourne et fixe au tour de moi , je remarque à quel point la plage est tout à fait propre, je me baisse et la ramasse avant de me diriger ver la villa.
Je retourne dans la villa, elle n'était pas dans le salon ni dans la cuisine.
Je me dirige dans la cuisine, jette la clope dans la poubelle.
J'avais les nerfs à bloc. Mon téléphone sonne à nouveau, je ressors et vois le nom de Liam .
Je décroche.

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant