As Salam Aleykum
Elle me réponds pas et garde la tête baissée . Je lui relève la tête et vois son visage non mais je relève là c'est quoi cet bordel .
Elle avait un sourire au coin.-Moi:TU TE FOUS DE MOI ?
-Elle:*En rigolant *T'aurais du voir ta tête , je suis sur que t'as pensé que c'était à cause d'hier.
Je me lève, cette femme vas me rendre dingue un jour.
-Moi:Tu te crois drôle ? C'EST QUOI TON PROBLÈME À LA FIN ?
-Elle :C'est bon détends toi , je voulais juste te calmer sinon t'aurais fait un scandale là-bas.
-Moi:T'AS PAS TROUVÉ D'AUTRES MOYENS QUE DE ME FOUTRE LA TROUILLE COMME ÇA.
-Elle:Arrête de crier et calme toi , ça a marché non ?
Je respire profondément et m'assoie en face d'elle sur un autre transat. J'avoue que si elle avait pas fait son petit jeu je serai sûrement entrain de tout foutre dans cette salle .
-Elle:Faudrais un jour que t'apprenne à garder ton sang froid devant cet clown .
-Moi:Tu fais quoi là ? Tu ne serais pas entrain de me conseiller là.......
-Elle:Je te dis juste ce que tu devrais faire . C'est pour ça que je suis là non ?
Je déboutonne ma veste sort une cigarette , je la
met à ma bouche . Je cherchais mon briquet quand l'autre folle arrache la cigarette de ma bouche.Je la fixe hors de moi .
-Moi:Je vais t'arracher les yeux si tu me la rends pas tout de suite.
-Elle:*En fouillant dans son sac *Ouais ouais ouais attends j'ai quelque chose d'autre pour toi .
Elle sort une sucette et me la tends , je la fixe sachant pas quoi lui dire ou même lui faire.
-Elle:Aller prends là !
-Moi:Tu m'as pris pour Sami ou quoi ?
Elle se lève et s'assoit à côté de moi .
-Elle:Mais non , enfaite je lis récemment dans une étude que vous les fumeurs vous êtes plus accro au geste de fumer qu'à la cigarette elle même.
Qu'est-ce qu'elle raconte celle là ?
-Moi:En français s'il te plaît !
Elle tiens la sucette comme une cigarette .
-Elle:Tu vois cet geste bah c'est de ça que t'es accro pas à la cigarette.
Elle La met dans sa bouche et la retirer en faisant semblant de fumer.
-Elle :Le geste de fumer c'est ça qui vous rends accro et non la cigarette, alors quant tu sens l'envie de fumer t'as juste à prendre une sucette ou autre chose et tu fais semblant tu verras , tu fume sans nuire à ta santé . Tiens essaie.
Je le regarde et pour voir si elle est sérieuse.
-Moi:Et toi t'as fumé quoi car là tu délires complètement, tu passe trop de temps avec Sami on dirait une gamine.
-Elle:Mais moi je t'aide seulement , tu devrais arrêter avant que Sami commence à comprendre les choses devant lui , t'aimerais que Sami fume ? Aller essaie ça te coûte rien.Regarde
Elle fait semblant de fumer.
-Elle:*En toussant *C'est ... fort dis dont .
Je rigole un peu , plus folle qu'elle , tu meurs.
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...