As salam Aleykum.-Fatima :Qu'est-ce qu'ils te veulent ?
-Moi:J'en ai aucune idée . Mais si c'est pour me faire la leçon je ne suis pas d'humeur .
-Elle :Dit pourquoi ils t'ont retiré ton diplôme ?
-Moi:Longue histoire .
-Elle:Moi j'en ai marre d'attendre. Ça fait près d'une demi-heure qu'on es quand même là . Ils nous ont oublié où quoi ?
-Moi:Ils aiment faire attendre !
On était dans la salle d'attentes de la direction de mon école à attendre je ne sais quoi .
Je sais pas ce qu'ils me veulent , je sais juste que j'ai été convoqué .....:Nadia ?
Je me retourne et tombe sur monsieur Hakim
-Moi:*En me levant *Ah monsieur ?
-Lui:Nadia c'est vraiment toi ? Quelle surprise ? Comment tu vas ?
-Moi:Bien Dieu merci et vous ?
-Lui:Ça peut aller ! Alors que fais-tu ici ?
-Moi:Apparemment la direction m'as convoqué.
-Lui:Ah donc c'est toi !
-Moi:Comment ça moi ?
-Lui: Je vient juste d'être appelé par le directeur à rejoindre leurs réunion de consigne de discipline pour donner mon avis sur une étudiante mais j'ignorais que c'était toi .
Ce quoi cette histoire encore ?
-Moi:Attendez ! Vous vouliez dire que ils sont actuellement entrain de faire une réunion dont je suis le sujet ?
-Lui:J'ai bien peur que oui !
-Moi:*À Fatima *On rentre !
-Elle:Quoi ?
-Lui :Mais tu peux pas partir juste comme ça !
-Moi:Bien sur que oui , j'ai assez de problèmes comme ça j'ai ne pas ni la force ni la patiente d'écouter leurs baratins .
-Lui:Mais attends peut-être qu'ils ont changé d'avis !
-Moi:Ça ! Ça m'étonne .
-Elle:Écoutent au moins ce qu'ils ont à dire.
-Moi:Non j'ai pas envie , je ne supporterais pas une autre humiliation .
-Lui:Écoute je vais aller voir ce qui se passe exactement et je reviendrai te voir pour te le dire ainsi t'auras pas à leurs faire face .
-Moi:*En soufflant *D'accord !
-Lui:Okay j'y vais !
On regarde rentré dans la salle de réunion. J'étais vraiment nerveuse , je peux pas supporter un autre problème , j'ai plus la force. Je suis mentalement et physiquement épuisée. Je suis fatiguée putain .
-Fatima :T'inquiète, je suis sur qu'il nous apportera des bonnes nouvelles .
-Moi:Des bonnes , des mauvaises nouvelles j'en ai rien à faire.
-Fatima :Calme toi !
.
.
.
.
.
.15 minutes , je vois la porte s'ouvre sur monsieur Hakim sourire aux lèvres.
-Lui:Nadia tu peux rentrer .
Je me retourne pour regarder Fatima.
-Fatima :*Avec un soir rassurant *Aller vas y .
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...