PARTIE 48

110 15 0
                                    


As salam Aleykum



-Le docteures :*En allumant une petite lampe *Ouvrez la bouche .

Ce que je fais. Il jette un coup d'œil .

-Lui:*En prenant des notes *Tout  m'a l'air en ordre , vous pouvez rentrer dès aujourd'hui .

-Lui:*À Djeneba *Assurez vous qu'elle prenne bien ses médicaments surtout ses vitamines.

-Djeneba :Vous pouvez compter sur moi .

-Lui:Bien je vous laisse penser à passer à l'accueil pour signer quelque papier .

-Djeneba :D'accord !

-Lui:Bon je vous laisse .

-Djeneba :Merci docteur!

Dés qu'il sort , Djeneba saute sur moi

-Elle:*En me serrant *Me fait plus une telle peur !

-Moi:Désolé !

Elle se détache de moi .

-Moi:Je suis restée combien de temps endormi ?

-Elle: Deux jours!

-Moi:D'accord ! Je pensais vraiment que mon heure était arrivé.

-Elle:Mais Dieu merci t'es là !

-Moi :Oui !

Je regarde autour de moi à la recherche de quelque chose enfin de quelqu'un . Un être précieux , un être pure, un être à qui mon cœur bats de plus en plus fort depuis l'instant où j'ai posé yeux sur lui .

-Elle:Tu cherche quelque chose ?

-Moi:Euh .. oui mon .....

La porte s'ouvre et mon regard tombe sur celui de Salif . Je sourit en le voyant mais mon sourire disparaît aussi tôt quand je croise l' expression de son visage . Une expression remplie d'émotion différentes, entre la tristesse, la colère et la déception.

-Lui:Salut....

Il m'avait l'air froid et distant , il évitait mon regard.

-Moi:Salut !!

-Djeneba :Bon je vais vous laisser !

-Salif :Non je vais pas rester longtemps , j'ai des choses à faire.

-Djeneba :Mais....

-Salif :Djeneba s'il te plaît !

-Moi:T'as quoi ?

-Lui:Comment ça ?

-Moi:Qu'est-ce qui t'arrive pourquoi t'es comme ça ?

-Lui :Comme ça ?

-Moi:Salif joue pas à ça , je vois bien que quelques choses ne vas pas ! Djeneba dit moi ?

Ils se regardent et la mes doutes sont confirmés il se passe quelque chose et quelques chose de grave qui......Et là ça fait tique dans ma tête .... Mon bébé ! Oui mon bébé ! Mon Cœur se serre fort rien que d'imaginé qu'il lui non non non

-Moi:*D'une voix tremblante *Mon ..... bébé ?

Djeneba baisse les yeux .

Non non non

-Moi:*Les larmes aux yeux *REPONDEZ !!!

Djeneba s'approche de moi et s'assoit près de moi .

-Djeneba :S'il te plaît calme toi !

-Moi:*En pleurant * S'il te plaît Djeneba où est mon bébé ? Tu sais oui t'avais raison c'est mon bébé mon bébé à moi , je le veux, je le veux ! Donc s'il te plaît dis moi où est mon bébé ??

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant