As salam Aleykum 🤗-Moi:Je sais pas si.....
....: VAS Y NE TE DÉRANGE PAS RACONTE LUI NOTRE VIE !!
Je tourne le regard vers cette voix furieuse et aperçoit Khadjia très en colère et les larmes aux yeux .
-Fatima :Khadjia t'es là depuis quand ??
-Elle:DEPUIS QUE T'AS COMMENCÉ À RACONTER NOTRE VIE COMME SI C'ÉTAIT UNE HISTOIRE POUR ENFANT À CETTE MEUF !!
J'étais un peu étonné qu'elle me traite de cette manière comme si j'étais une inconnue. Bon oui on sait connais depuis peu mais on s'entendait bien quand même.
-Fatima : Khadjia calme toi s'il te plaît !!
-Elle:NE ME DEMANDE PAS DE ME CALMER !!
Elle sort de la chambre en courant .
-Moi et Fatima : KHADJIA !!!
-Fatima :*Toute paniquer*Mais où elle vas comme ça ?
-Moi:*En prenant mon voile sur le lit * T'inquiète je vais lui parler .
J'enfile mes baskets à toute vitesse et sort de la chambre en courant . Je retrouve Malik devant la télé comme toujours .
-Moi: T'as pas vu Khadjia ??
-Lui : Elle est sorti en courant !!
Je sort aussi de l'appartement toujours en cours . Et je l'aperçois qui court dans le couloir de l'immeuble .Je la suis .
-Moi: *En courant *KHADJIA ATTENDS S'il TE PLAÎT !!
Je me lance à sa poursuite , je descends les escaliers en courant et sort de l'immeuble . Je la vois traverser la route en courant et je prends peur en voyant toutes ces voitures qui risque de la renverser .
-Moi:NON KHADJIA !!!
J'ai crié de toute mes forces , je suis figée devant cette scène avec ces voitures qui change de direction à la dernière seconde pour ne pas heurté Khadjia ou qui freinaient d'un coup . Et en particulier une voiture noire énorme qui l'as presque toucher .
J'arrive enfin à respirer quand je la vois traverser la seine et sauve .
Je traverse la route à mon tour et tombe sur les râlements des conducteurs en colère .-Un : ELLE EST FOLLE CETTE GAMINE ???
-Un autre :C'EST QUOI SON PROBLÈME ???
-Une femme : SI ELLE VEUT SE TUER QU'ELLE LE FASSE AILLEURS !!!
-Moi: Excusez la !! Désolé !!
Ils ont quand même raison d'être en colère ils ont dû avoir tellement peur . Surtout le conducteur de la voiture noir car celui-ci n'est même pas descendu il doit être encore sous le choc , je sais pas si c'est une homme ou un femme vue que la voiture est teintée . Bref j'ai pas le temps il faut que je rattrape Khadjia avant qu'elle ne fasse une autre bêtise .
Je traverse la route et cherche Khadjia du regard mais ne la vois pas je l'ai perdu de vu .-Moi: Merde !!!!
Je continue mon chemin tout en regardant au tour de moi . Il y a un jardin public juste après la route , je décide d'aller voir si elle y est .
Après quelques minutes de cherche je l'aperçoit enfin assise sur le gazon sous un arbre , les pieds joints au niveau de sa poitrine , tête baissée .
Quand je m'approche d'elle je l'entends pleurer . Je m'assoie près d'elle .Elle relève la tête et me regarde .
-Moi: * En ôtant mes baskets *Fait pas attention à
moi continue quand t'auras fini on vas parler .
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Truyện NgắnSuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...