As Salam Aleykum
-Jorge : Monsieur je crois que nous allons devoir prendre la porte de derrière , les journalistes et presse à scandale ont déjà envahir l'entrée de l'hôpital.
-Moi:C'est toi l'agent à toi de voir la meilleure chose à faire.
Jorge est l'un des nos plus grands fidèles employés sa fait longtemps qu'il travaille pour notre famille , on a une totale confiance en lui .
...Sow!
Je me retourne et vois Issa , je le regarde avec beaucoup d'admiration dans sa blouse et stéthoscope au cou , rien avoir avec l'étudiant en médecine qui était au bord de sa vie.
Il me fixe et je sens qu'il est très ému , je m'approche de lui on se regarde un moment sans rien dire avant de de prendre dans les bras .-Lui:Tu nous a terriblement manquer.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Quelques minutes plus tard on était dans un restaurant pour déjeuner.-Issa:T'as vu Izak ?
-Moi:Ce qu'aujourd'hui que je suis sorti de ma cachette alors non .
-Lui:Je vois mais il est sûrement déjà au courant à cette heure vue comment tout les médias sont agiter . Mais sérieusement t'étais caché pendant tout ses années ?
-Moi:Oui , j'étais plongé dans le coma suite à une overdose de drogue pendant 7 mois et durant cette période j'ai été victime d'une tentative d' assassinat.
-Lui:Quoi ? Mais non !
-Moi:Ouais, alors Alima a mis en place toute cette mise en scène.
-Lui:Pour te protéger !
-Moi:Oui !
-Lui:Je sais que tu nous en voulais de t'avoir tourner le dos à cause de ce qui s'est passé entre toi et Salif mais on mérite pas que tu nous inflige une telle chose. C'était ....vraiment ....
Je voyais ses yeux qui se remplissaient de larmes .
-Moi:Tu me fais quoi là ?
-Lui :T'as pensé à ce par quoi on dû passer pour faire notre deuil ? Ce qu'on a ressenti lorsqu'on se retrouve devant cette tombe . Tu sais mieux que nous la douleur de perdre quelqu'un comment t'as pu nous infliger une telle chose .
Je sais que on est allé très loin .
-Moi:C'était nécessaire Issa .
-Lui:Okay je comprends mais je pensais que vue tout ce qu'on a partagé tous les quatre t'aurais dû nous le dire.
-Moi:J'aurais bien aimé mais je te rappelle que à l'époque vous m'avez complètement éjecté du train.
-Lui:Sow tu sais que ce qui s'est passé entre toi et Salif avec......
-Moi:Issa je préfère vraiment pas qu'on revienne sur le sujet du passé .
-Lui:D'accord !
Je baisse la tête sur mon assiette.
-Lui:Mais tu devrais arranger les choses avec Salif car il a terriblement souffert de ton absence dans sa vie avant même ton fameux décès. Je sais même pas dans quel état il doit être actuellement en découvrant que t'es en vie et sans compter ce qu'il vis avec Nadia ça fait trop.
Il a dis Nadia là ? Attends il parle quant même pas de la même Nadia . Je relève la tête et le fixe il buvait son jus .
-Moi:T'as dis quoi là ?
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Historia CortaSuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...