PARTIE 35

141 17 6
                                    




As salam Aleykum 🤗







....:Salut Nadia !

Je voulais lui répondre mais aucun mots ne sortait , j'étais incapable de bouger . Tout mes sens étaient paralysés . Après autant de temps je le revois là en face de moi . J'exagère peut-être parce que ça fait que six semaines mais pour moi je l'impression que ça fait une éternité . J'étais envahie par tellement d'émotion à la fois que j'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive . Cet sentiment de culpabilité , de peur qu'il n'ait entendu notre dernier discussion avec Khadjia , un sentiment de sécurité que sa présence me procure tout ceci se basculaient dans ma tête et me faisait perdre mes moyens .

-Khadjia :Nadia ça va ?

J'étais incapable de répondre j'avais juste les yeux poser sur lui .

....:T'inquiète ça va lui passer j'ai fait la même tête quand je l'ai vu traverser cette rue .

Il avait l'air calme et énervé en même temps , il me lâchait pas du regard .

-Khadjia :Qui êtes-vous ?

-Lui :Le mec à la voiture noire qui vous a presque tuer !

C'était lui alors .

-Khadjia :Nadia tu le connais ?

Je secoue la tête pour dire oui .

-Lui:Décidément tu vas pas ouvrir la bouchée.

Je ravale ma salive .

-Moi:*D'un voix basse *Salif!

-Lui:Heureux de voir que tu te rappelle encore de mon .

Je reprend mes esprits.

-Moi:Khadjia vas-y je te rejoins .

-Elle:T'es sur que ça va aller ?

-Moi:Oui!

-Elle:D'accord !

Elle prends le chemin pour partir , quant elle se retrouve près de Salif .

-Lui:Mademoiselle j'attends toujours vos excuses vous avez faillis blesser ma voiture .

Khadjia se retourne pour me regarder . Je secoue la tête comme pour lui dire de le faire .

-Elle:Désolé !

-Lui:Plutôt sec comme excuse mais je les accepte .

Khadjia s'en vas et je me retrouve seule face à lui . Il se retourne pour me fixer et je baisse le regard .

Je l'entends qui s'approche plus .

-Lui:Alors Nadia tu racontes quoi de beau ?

Je relève la tête .

-Moi :Je.... tu... pour....

Je savais pas quoi dire je me sentais tellement honteuse . J'ai quand même coupé tout contacts avec eux juste comme ça sans donner de nouvelles . Je sais qu'ils m'en veux beaucoup .

Il passe sa main droite sur son visage , ferme les yeux et les réouvre en soufflant .

-Lui:Pourquoi t'as fait ça ?

-Moi: je.....

-Lui:TU QUOI ???

Je sursaute et le regard sous le choc . Il m'avait l'air tellement en colère . Il se tourne et fait des 100 pas devant moi . Moi je le regardai sans vraiment comprendre ce qui le mettait dans un tel état , bon oui je sais mais c'est pas une raison de s'agiter autant .

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant