As Salam Aleykum.
Je sors de la maison , je sors les clés de ma voiture de ma poche et ouvre la portière de ma voiture qui d'un coup pousser très violemment et se referme.
Je me retourne et vois Momo oh non pas lui . Me trouver en face de lui m'invoque des mauvais souvenirs , j'entends encore ses cris quant il s'acharnait sur moi j'avoue que au fonds de moi j'ai quand même peur de lui .-Lui:Salut cousine !
-Moi:Qu'est-ce que tu veux car je sais que t'es pas là juste pour prendre des nouvelles.
-Lui:Oh on se clame ! C'est pas très poli de parler ainsi à son grand frère !
Je réouvre la porte de ma voiture.
-Moi:Bonne soirée Momo !
J'allais prendre place quand il me tire brusquement en arrière par le bras . Je m'y attendais pas .
-Moi:T'ES MALADE ?
Alors je peux vous dire que ce qu'il a fait je l'ai pas vu venir j'ai senti sa main atterri sur ma joue avec une telle violence que j'ai lâché un crie en posant ma main sur mon visage.
-Lui:C'EST PAS PARCE QUE ON S'ES PAS VUE PENDANT TROIS QUE TU PEUX TE PERMETTRE DE ME PARLER COMME ÇA T'AS OUBLIÉ LES LEÇONS QUE JE TE DONNAIS ??
Je le regarde choquée et terrifié je sais pas à quel moment mes larmes sont monter.
-Lui:PARLE MOI ENCORE DE CETTE MANIÈRE JE TE JURE JE TE BÂTS À MORT !
...:SAUF SI JE TE TUE AVANT !!!
Je me retourne et vois Salif enfin je crois car l'homme qui était en face de moi n'avait rien avoir avec le Salif que j'avais connu.
Salif saute sur Momo comme un lion affamé cet dernier n'as même pas eu le temps de comprends ce qui se passe qu'il s'est retrouvé au sol Salif sur lui à lui rouler dès coups.
Je reste figé horrifiée devant cette scène, Salif avait tellement de violence et de rage cet coté de lui me faisait peur et je déteste le voir comme ça.-Izak :*En courant vers nous *SALIF ARRÊTE !!!!!
-Djeneba :SALIFFFFFFF!
Izak et Yacoub viennent arracher difficilement Momo des mains de Salif.
Il avait le visage en sang à telle point qu'il était difficile de le reconnaître. Il ne bougeais plus.
Je sens toute la bouffe que j'ai avalé qui remonte je me tiens la bouche de ma main qui tremble. Je fixe Salif et regarde son poignet en sang. C'est qui cet homme ?
C'était sûrement pas celui que j'ai connu et je suis pas sûr de pouvoir accepter un tel homme .
Il me fixe de ses yeux noir , il respirait fort , personne n'osait parler ils étaient tout autant que moi terrifié et choqué.
Il s'approche de moi je sentais la chaleur de sa respiration en plein dans mon visage. Il donne un coup violent à ma voiture de son poignet ensanglanté qui laisse des traces de sang sur ma voiture.-Lui:*En donnant le coup *ET TOI DÉGAGE !
Je sursaute et au même moment mes larmes coulent je sais pas pour quel raison mais j'avais mal , j'avais peur.
Je me précipite dans ma voiture et démarre à toute vitesse et m'éloigne d'eux, de lui j'ai jamais senti cet envie de partir loin de lui comme aujourd'hui.
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...