As Salam Aleykum.
Il serrait tellement fort que j'ai l'impression qu'il allait m'écraser les os du cou .
J'essayais de respirer mais J'y arrivai pas j'avais plus d'air, je sentais mes larmes couler . Mais il n'en avait rien à faire, je lisais dans ses yeux , des yeux inhumains qu'il voulait me tuer , il le voulait plus que tout et je crois qu'il vas vraiment le faire car rien ne peut l'empêcher de le faire. Je sentais ma dernière heure venir.je tenais ses mains essayant de les dégager mais je sais que j'y arriverai pas . J'avais les pieds qui balançaient au dessus du sol .-Moi:Je.....s'il.........
J'ai suffoquait, je manquais d'air, je ne pouvais plus lutter. Je lâche ses mains et je sens mes yeux se fermer . J'essayais tant bien que mal de résister et de me battre pour rester en vie mais c'est un combat perdu d'avance. J'utilise le peu d'oxygène que me reste.
Il avait les larmes aux yeux son corps entier tremblait de colère.-Moi:C'est......pas moi .
Il me lâche d'un coup et je tombe direct au sol . Je tousse de tout mes tripes en essayant de respirer. Je pleurais , j'étais terrifiée tout mon corps tremblait. Mon cou me faisait mal tellement mal que j'ai l'impression de sentir encore ses mains.
Il se retourne ver la table et la retourne de tout ses forces en criant .
J'en profite et essaie de m'éloigner de lui je marche à quatre pâte un petit moment avant de me lever et de courir dans mon dressing et de m'enfermer à clés. Je colle mon dos à la porte et me laisse glisser ver le bas .
Ma respiration était encore forte, je toussais . Je me suis pas rendue compte à quel moment j'ai éclaté en sanglots. Je pleurais car j'avais vraiment peur, je pleurais car j'ai étais plongé dans mes cauchemars. Je me revoyais encore sous les coups de Nabil, qui s'acharnait sur moi avant de m'abandonner à moitié morte, je me revoyais sous les coups de Momo .
Je sentais cet sentiment d'insécurité m'envahir . J'avais l'impression de redevenir cette proie sans défense que j'étais il y a 3 ans .
Je pleurais tel une enfant.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
22h45J'étais toujours assise dos collé à la porte. J'ai réussi à me calmer mais j'avais toujours autant peur.
Mais qu'est-ce cette chose qui a voulu me tuer ? Car c'était absolument pas un être humain, c'est pas Dracula . C'était pas lui .J'entends quelqu'un frapper à la porte , je sursaute et me lève . Je me retourne et fixe la porte. Je sentais déjà mes larmes qui allait revenir.
On frappe encore, je passe ma main sur ma bouche essayant de camoufler mes sanglots.
Les coûts s'arrêtent un petit moment . Je souffle de soulagement. Je dois partir , j'ai pourrais pas passer la nuit dans cette maison.
J'entends la porte du dressing qui donnait sur la salle de bain s'ouvrir. Oh mon Dieu j'avais complètement oublié qu'il pouvait accéder à mon dressing en passant par le sien .
Mon cœur s'emballe, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Je vois sa masse corporelle qui s'arrête devant la porte.
Je recule et sans prendre le temps de l'observe plus je me tourne ver l'autre porte, je saisi la poignets mais je sens ses mains qui tiennent mes épaules fermement , il me retourne et me plaque à la porte. Je ferme les yeux attendant de sentir ses mains autour de mon cou .
Quelques secondes s'écoulent mais j'ai toujours rien senti. Ma respiration était tellement forte qu'elle dominait toute la pièce. Je sentais toujours ses mains qui tenait mes épaules, je sentais sa présence si proche , j'osais pas ouvrir les yeux .-Moi:*D'une voix nouée et yeux fermés *S'il te plaît tu peux......
-Dracula :D'une voix nouée *C'est l'anniversaire de sa mort !
J'ouvre aussi tôt les yeux, il était là en face de moi tête baissée. Il me lâche les épaules et recule de quelques pas , il se retourne et viens se coller au mur à côté de moi avant de glisser jusqu'en bas .
Je sentais plus ma peur car je voyais en lui un soupçon de faiblesse.
Je m'assoie à mon tour près de lui en essayant de respirer.
On reste dans un silence de mort un long moment. Il gardait toujours la tête baissée.
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Storie breviSuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...