As Salam Aleykum .
3h plus tard .
-Le copilote:Monsieur , tout est prêts vos bagages ont été déjà chargé dans le taxi .
-Moi:*En me levant *Bien vous pouvez nous laisser.
-Lui:Compris Monsieur!
Je fixe cette foutu porte des toilettes, où se trouvait cette folle depuis trois heures maintenant, j'avais juste avis d'arracher cette porte. Mais après avoir passé près de 25 heures de volé sans escale j'avais plus d'énergie même pas pour crier sur l'autre.
Je me résigne , je me lève et me dirige ver la porte des toilettes.-Moi:*En frappant la porte *Aller sors !
Elle réponds pas.
-Moi:Tu vois là je suis calme je vais rien te faire enfin pour le moment mais si tu sors pas dans les prochains secondes qui suivent..........
Elle ouvre doucement la porte et sors sa tête, elle me fixe avec ses yeux noirs.
-Elle:Je ......
-Moi:*En me retournant *Ta gueule!
Je sors du jette , je suis aussi tôt frapper par la chaleur tropicale . Les première sensation d'une chaleur moite et humide. Le parfum exotiques vient chatouiller mes narines. L'air chargé de l'odeur de la mer , mêlée de celle de la végétation tropicale environnante me mettent immédiatement dans un état de relaxation .
Je sens la présence de grosse gueule.
-Elle:*En lisant un pano * Yin dee ton rap soo Phuket ! Quoi ? On es à Phuket ? On es vraiment au thaïlandais ?
-Moi:*En la fixant d'un air intrigué *Tu comprends thaï toi ?
-Elle:Quelques mots !
J'ajoute rien et descends de l'avion. Je salue le pilote et le copilote .
Un SUV de luxe envoyer par l'hôtel nous attendait , je me dirige ver le véhicule en question où se trouvait un homme Thaïlandais en costume.
Il se dirige ver nous.-Lui:*Avec un lège accent *Monsieur Salek ravie de vous revoir!
-Moi:*En lui tendant mon sac *Merci !
-Lui:*En inclinant légèrement la tête *Madame soyez la bienvenue à Phuket .
-Elle :Merci !
Il lui sourit .
-Lui:Je m'appelle Niran , je serais votre disposition tout au long de votre séjour.
Il ouvre la portière de le SUV nous prenons place avé grosse gueule .
Il le referme aussi tôt et la voiture démarre.
Direction l'hôtel Sri Panwa Phuket.
Je me détendais le long du trajet en admirant le magnifique paysage de Phuket , qui est une île offrant des plages tropicales , des criques tranquilles en plus d'une culture locale fascinante.-Grosse gueule:Qu'est-ce qu'on fait à l'autre bout du monde?
Je me retourne et croise son regard amer .Je le soutien!
-Moi:T'es conne ou quoi ? T'as besoin d'un dessin? Il est évident non ?
-Elle:Non , il n'est pas évident je te rappelle que je dois aller au travail demain , je dois aller voir mon fils et toi tu me traînes jusqu'au Thaïlande sans avoir demander mon avis en plus .
-Moi:Tu le sais bien que ton avis importe peu ! J'ai décidé qu'on vas passer quelque temps au Thaïlande on vas passer quelque temps au Thaïlande point barre!
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...