As Salam Aleykum
Dans la peau de Nadia
-Moi:*En portant ma veste *MAIS JE DOIS ALLER TRAVAILLER AUSSI !JE TE RAPPELLE QUE J'AI UNE VIE PROFESSIONNELLE AUSSI !
-Dracula :RIEN À FOUTRE !T'AS SIGNÉ POUR UNE VIE D'ÉPOUSE TU DOIS L'ACCOMPLIR !
-Moi:JE SUIS PAS TON ESCLAVE ET JE VAIS COURIR DERRIÈRE TOI ALORS QUE TU FAIS TON TRAVAIL EN LAISSANT LE MIEN.
je prends mon sac et sors du dressing énervée .
-Lui:*En me suivant *JE TE JURE QUE SI T'OSE PARTIR À CET FOUTU BOULOT JE TE LE FERAIS PERDRE !
Je m'arrête nette et me retourne pour le fixer . Je m'approche de lui .
-Moi:Sow t'ose vraiment me menacer ? Tu me menace vraiment là tout ça parce que je refuse de t'accompagner prendre le petit déjeuner avec tes investisseurs ? Ces investisseurs te font vraiment perdre la tête !
Il me fixe d'un air vraiment agacer et énerver.
-Moi:Qu'est-ce que tu veux que je fasse à cet petit déjeuner ? J'ai déjà fait ma part en étant présente pour les accueillir maintenant , je dois rester en retrait et vous laisser entre vous pour parler des vos affaires.*D'un ton bien ferme *Et écoute bien sache que c'est pas en me menaçant que tu obtiendras ce que tu veux alors tes menaces tu peux les garder pour les autres !
Je lui tourne le dos et sors de la chambre le laissant planter là.
Je sors de la maison et me dirige ver le jardin où toute la famille prenaient leur petit déjeuner. Je les salue tous , embrasse mon bébé.
Je sors de la maison, j'aperçois ma voiture qui était déjà preste . Je me dirige ver la voiture .-Jorge :*En ouvrant la portière *Bonjour Madame !
-Moi:Bonjour Jorge comment tu vas ?
-Lui:Bien merci !
Je monte dans la voiture.
-Moi:*En mettant ma ceintures *Il s'est passé quelque chose entre toi et Monsieur ?
-Lui:Non juste un petit malentendu rien de très grave !
-Moi:Si tu le dis !
-Lui:Bonne journée Madame .
-Moi:*En démarrant *Merci !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dans mon bureau .-Moi:*Au téléphone* Non le mieux à faire c'est de leur trouver un autre gouvernant , pour ce qui est l'autre incapable je m'en occupe.
On toc à la porte.
-Moi:Oui !
Je vois Yomi qui fait son apparition .
-Moi: D'accord , si il y a un autre problème vous me le signalez merci.
Je raccroche le téléphone.
-Moi:Monsieur le superviseur en chef !
Il s'assoit .
-Lui:Aujourd'hui tu me demande pas de dégager ou même de te foutre la paix?
-Moi:Oh c'est bon ne soit pas rancunier ! Je suis désolée pour la dernière fois.
-Lui:Hum si tu le dis !
-Moi:Qu'est-ce qui t'arrives tu m'as l'air un peu inquiet !
Il reste silencieux un petit moment.
-Moi:Aller qu'est-ce qui se passe ?
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...